Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 19:48 Baaaah honnêtement c'est une bonne psychanalyse de ma personne Thomas! :lol:

En parlant de beau, je fais ma pub... C'est pas du ski, juste du ski, c'est du telemark! Et ça mesdames et messieurs, j'appelle ça de l'art :cute:

Et la randonné c'est du sport! Chaque activité qui vous fait bouger votre p'tit corps compte

edit: la musculation j'en fais parce que je suis obligée, surtout en été- pour garder la forme

edit 2: j'avais pas vu ton message Orion, merciii :love:

T'as fait les championnats du monde :hypno: ???
Je suis bouche bée en tout cas, j'aurai perdu mes deux genoux au premier virage !
C'est bizarre cette manière de tourner avec le talon détaché du ski, ça fait penser à des randonnés en ski de fond :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ohlala, le telemark c'est trop beau :wow: J'admire toujours les gens qui skient comme ça, vraiment j'en serais incapable mais c'est trop beau. Quelle chance (et travail !) de pouvoir arriver au niveau pour en pratiquer ! :cute:

J'ai essayé la musculation mais... Bref, non. Par contre, le HIIT ou les pilates, ça, je trouve encore sympa parce que c'est relativement rapide. Et pendant une séance de pilates, je peux mettre un livre audio, etc.

Les arts martiaux, ça a l'air dur ! Dans le genre, j'avais essayé le self-defense à un moment donné, mais c'était pas fameux, fameux :lol: Vu que je faisais ça avec des amies, on voulait pas se taper dessus !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, euuuuuh si je te paye en reconnaissance éternelle?

Alors j'ai choisi cette video parce qu'elle est stylée mais oui- :blush: j'ai pas été plus haut parce que je veux pas en faire ma carrière, et le télémark n'est pas très reconnu. Donc en somme, rien n'est payé au athlètes et on ne peut pas en vivre. Malgré qu'on fasse partie de la fédération bref-
Et finalement tu n'as pas tord, c'est vraiment comme des skis de randonnée, avec quand même un peu moins d'amplitude, et c'est ce qui nous permet de faire plus facilement la partie "ski de fond/skating" à la fin d'une course :grin:

Croyez moi, c'est du travail bien évidemment, mais ce n'est pas aussi dur que ça en a l'air! On ne fait juste tous mal au genou au moins une fois dans notre parcours :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 20:00 Thomas, euuuuuh si je te paye en reconnaissance éternelle?
C'est bien parce que je suis gentil ! Peut-être aussi parce qu'on fait plus de choses avec de la reconnaissance qu'avec 10 gallions... :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:02 C'est bien parce que je suis gentil ! Peut-être aussi parce qu'on fait plus de choses avec de la reconnaissance qu'avec 10 gallions... :innocent:
Je veux bien vendre ma reconnaissance éternelle pour 10 gallions si y'a preneur :meninblack:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:02
Paige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 20:00 Thomas, euuuuuh si je te paye en reconnaissance éternelle?
C'est bien parce que je suis gentil ! Peut-être aussi parce qu'on fait plus de choses avec de la reconnaissance qu'avec 10 gallions... :innocent:
Me voilà sauvée par ton âme poète! Ou vipère? Affaire à suivre...

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 20:04
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:02 C'est bien parce que je suis gentil ! Peut-être aussi parce qu'on fait plus de choses avec de la reconnaissance qu'avec 10 gallions... :innocent:
Je veux bien vendre ma reconnaissance éternelle pour 10 gallions si y'a preneur :meninblack:
Tout le monde ne peut pas bénéficier de ma bonté, je suis navré...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:09 Tout le monde ne peut pas bénéficier de ma bonté, je suis navré...
Euuh bah déjà c'était un appel d'offre général, j'ai déjà des gens à New York qui se battent pour ma reconnaissance à l'heure ou on parle hhmph :thinking:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 févr. 2026, 20:19
Thomas Didler a écrit : 7 févr. 2026, 20:09 Tout le monde ne peut pas bénéficier de ma bonté, je suis navré...
Euuh bah déjà c'était un appel d'offre général, j'ai déjà des gens à New York qui se battent pour ma reconnaissance à l'heure ou on parle hhmph :thinking:
Y a besoin d'aller chercher si loin ? :shock:

Flood Whisky Pur Flood
Quel étrange pouvoir ! :happy:
Faire se battre les gens pour sa reconnaissance... C'est donc ça le charisme ? :disguise:

Ou c'est juste que t'as trouvé personne plus proche ? :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy