Whisky Pur Flood
Une certaine vampire est occupée par une soirée jeux de société, mais elle prend quand même le temps de lire des réponses RP, surtout quand il s'agit d'une danse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Les vampires sont tapis dans l'ombre, attendant le moment opportun pour... flooder !!!
Whisky Pur Flood
Ca m'arrange qu'ils attendent Thomas, parce que je peux pas flooder moi là
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça guette PFR de temps à autre mais priorité au match en cours.. les RP attendront
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je t'attendrais jusqu'à la fin des tempsPaige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 22:23 Ça guette PFR de temps à autre mais priorité au match en cours.. les RP attendront![]()
Qui gagne d'ailleurs ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Awwww! Je vais peut être pas laisser Paige avec un chat dans le dos pour toujoursÉmeline Joyner a écrit : 7 févr. 2026, 22:25Je t'attendrais jusqu'à la fin des tempsPaige Barrow a écrit : 7 févr. 2026, 22:23 Ça guette PFR de temps à autre mais priorité au match en cours.. les RP attendront![]()
Qui gagne d'ailleurs ?
Je regarde le hockey (évidemment) Canada-Suisse, sans surprise le Canada est en force mais d’un point seulement ce qui est plus surprenant.
Ça me distrait du Quidditch où les Ailes ne sont pas en position de force
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Oh on sait jamais si Serdaigle attrape le vif ils gagnent tout est encore possible
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Mais oui tout à fait! Je crois en vous les Aigles
Whisky Pur Flood
J'ai lu en diagonale et je croyais que t'avais dit que la Suisse avait juste à attraper le vif d'or pour gagner la partie de hockeyAri Calvin a écrit : 7 févr. 2026, 22:32 Oh on sait jamais si Serdaigle attrape le vif ils gagnent tout est encore possible
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai