Flood Whisky Pur Flood

Je serai d'avis qu'à partir d'un certain niveau, aucun sport n'est facile. :chocogrenouille:

Mais, bravo aux sportifs je suppose. :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Merci Brian qui abandonne pas les :chocogrenouille: :tongue3:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde ! J'espère que votre dimanche se passe bien, ici grosse dette de sommeil après un weekend étudiants :roll:
Sinon j'espère que mes petits vampires préférés ont été sages, je vais faire un petit état des lieux du CB, vous avez rien cassé en mon absence j'espère ? T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
je dois avouer que je n'ai pas tellement été un vampire pour le coup ce week-end

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 14:22 Je serai d'avis qu'à partir d'un certain niveau, aucun sport n'est facile. :chocogrenouille:
Oui, bien sûr, mais certains paraissent plus simples à première vue.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 14:11 HEEEEEEE LE CHAUDRON ! On a gagné une médaille d'argent en ski de fond !
Yaaaaaaaay!
On est également sur la bonne voie pour le relai biathlon en cours :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui on est en train de regarder ça !
Coucou Mattew ! Ça va ? T'as passé un bon weekend ? :cute:

Edit : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! ON A GAGNEEEEEEEE

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
OUI MÉDAILLE D’OR EN BIATHLON ! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est marrant, hier j'avais même pas pris conscience que c'était les JO d'hiver et me voilà devant l'ordinateur avec plusieurs onglets ouvert à regarder toutes les disciplines et à espérer que nos français.es performent :lol:

La magie du sport finalement...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je vais avoir le tableau des médailles ouvert toute la journée jusqu'à la fin de l'évènement :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde