Flood Whisky Pur Flood

Eh bé, peut-être parce-que... c'est la modif la plus récente du forum personnages hein :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Je sais très bien que je ne respecterais pas mes propres paroles :ninja: c’est juste pour calmer ma conscience !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 18:46 Arrêter de commencer des RP? Comme si c'était possible :lol:
Au moins quelqu'un qui a compris la seule et unique vérité :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On l'a tous vu passer, ce n'était pas très subtil :lol:

@Émeline Joyner je crois que tu es dans la même situation que moi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Avec de la volonté c'est possible :roll: :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que personne ici n'est capable de s'empêcher de commencer des RPs :lol:
On est tous accros :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 févr. 2026, 18:50 Avec de la volonté c'est possible :roll: :D
Mais pour ça il faut avoir de la volonté :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 18:51 Je pense que personne ici n'est capable de s'empêcher de commencer des RPs :lol:
*regarde sa propre fiche*
M-Moi ? :sweatingbullets:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 févr. 2026, 18:51 Je pense que personne ici n'est capable de s'empêcher de commencer des RPs :lol:
Et c'est comme ça que son perso, figée dans sa temporalité se retrouve avec un crapaud sur la tête et un chat accroché dans le dos... et un morceau à jouer :suspicious: Je réalise en écrivant que Paige me déteste probablement

on rigole on rigole mais promis les réponses arrivent, peut être une fois que les françaises auront finis de se faire laminer

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 8 févr. 2026, 18:51
Thomas Didler a écrit : 8 févr. 2026, 18:50 Avec de la volonté c'est possible :roll: :D
Mais pour ça il faut avoir de la volonté :lol:
C'est qu'au bout d'un moment, quand il faut plus d'une page dans tes favoris pour mettre les RP auxquels répondre, c'est qu'il faut ralentir :lol: Donc tu trouves la volonté !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR