Whisky Pur Flood
Tu joues à quel jeu Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi, jamais même chez moi je mets claquettes et chaussettes en même temps ! Je n’aime vraiment pas ça !
Sinon, tu joues à quel jeu Émi ?
Sinon, tu joues à quel jeu Émi ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'étais en train de jouer à Overwatch avec des amies, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait
Alors si c'est avec des tongues, c'est mort, mais des birks, j'aime trop
Alors si c'est avec des tongues, c'est mort, mais des birks, j'aime trop
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah cool, ça faisait un moment que tu n'avais par parlé d'Overwatch ici. Bonnes parties!
Whisky Pur Flood
C'est vrai c'est vrai, PFR a accaparé tout mon temps et mon énergie ces derniers temps 
Questioooooon du soir :
Questioooooon du soir :
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Euh... J'y ai réfléchi ouais.
Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus.
Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je pensais sûrement à un oiseau pour Cassidy puisqu'elle adore les hauteurs, sinon un gros félin agile ou un calamar pourraient être logiques
Édit: et toi?
Édit: et toi?
Whisky Pur Flood
On est beaucoup à ne pas l'avoir je penseBrian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 23:29 Euh... J'y ai réfléchi ouais.
Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus.![]()

@Cassidy Wilde - Je pense que je vais lui choisir le papillon ! Je voulais quelque chose qui sache voler, mais pas non plus un oiseau (Emi est nulle en vol mdrr)
Whisky Pur Flood
Oh c'est vraiment une question que me pose régulièrement mais je suis toujours pas parvenu à trancher, j'aimerai quelque chose qui lui ressemble suffisament, mais d'ici à la fin de sa scolarité (au mois d'août oupsi le temps passe viteÉmeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:25 C'est vrai c'est vrai, PFR a accaparé tout mon temps et mon énergie ces derniers temps
Questioooooon du soir :
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?
Sinon je ressors d'une bonne sieste qui m'a amené tout pile à l'heure pour la réunion de notre confrérie
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Une sieste à cette heure-ci ?