Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:25
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?
Hmm certainement un oiseau, mais un oiseau indépendant et fier j'dirais. Mais j'ai pas réflechi plus, et honnêtement c'est beaucoup plus un choix à l'instinct qu'autre chose :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:37
Brian Helton a écrit : 8 févr. 2026, 23:29 Euh... J'y ai réfléchi ouais.

Pour l'instant Brian n'a pas le souvenir pour produire un patronus. :disguise:
On est beaucoup à ne pas l'avoir je pense :joy:

@Cassidy Wilde - Je pense que je vais lui choisir le papillon ! Je voulais quelque chose qui sache voler, mais pas non plus un oiseau (Emi est nulle en vol mdrr)
C'est un bon choix! Et Cassi aussi est nulle en vol, mais elle va être bonne dans un autre type de vol à la place :lol:

Une sieste à 23h Mattew? C'est un peu bizarre :lol:

C'est un bon choix aussi Audrey!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Avez-vous déjà une idée du patronus de votre PJ ? Et pour ceux qui l'ont déjà, pourquoi avez-vous choisi ce patronus ?
Le patronus d'Herbert, c'est bien évidemment la chaise :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:47 Une sieste à cette heure-ci ? :lol:
T'inquiète t'inquiète 20-22h c'est nickel pour dormir quand t'en as vraiment besoin :sweatingbullets:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 8 févr. 2026, 23:54
Le patronus d'Herbert, c'est bien évidemment la chaise :ninja:
Évidemment, comme si ça pourrait être quoi que ce soit d'autre :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 8 févr. 2026, 23:56
Émeline Joyner a écrit : 8 févr. 2026, 23:47 Une sieste à cette heure-ci ? :lol:
T'inquiète t'inquiète 20-22h c'est nickel pour dormir quand t'en as vraiment besoin :sweatingbullets:
C'est pour te lancer dans tes RPs ? Je comprends, il n'y a pas meilleur moment que la nuit pour écrire :roll:

L'unique patronus non vivant :lol:, évidemment que ça devait lui revenir

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonne question et j'adore vos réponses (surtout la chaise :lol:)

Pour Thomas, j'hésite encore entre le Loup, le Renard et l'Orque ! Trois animaux très similaire dans leur manière de vivre !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ces animaux iraient bien à Thomas!

Flood Whisky Pur Flood
J'ai répondu à une batterie de questions auprès d'une IA (parce que me laisser ce genre de choix donnera un patronus entre celui de Herbert et le mien irl si j'en avais un, et parce que Potterhead, c'est en anglais, et j'ai la flemme)
Est ressorti la buse variable.

Ça me va, c'est simple, relativement original, pas trop badass, pas trop fantasy.
Efficace, pas tape à l'œil. Je prends le résultat. ^^

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 9 févr. 2026, 00:06
Mattew Thomas a écrit : 8 févr. 2026, 23:56
C'est pour te lancer dans tes RPs ? Je comprends, il n'y a pas meilleur moment que la nuit pour écrire :roll:

L'unique patronus non vivant :lol:, évidemment que ça devait lui revenir
Je vais voir je vais voir mais je crois que j'ai pas trop intérêt à me coucher trop tard si je veux pas louper mon bus demain matin :lol:

Je cherche les Couleurs.