Les Bourgeons en Fleurs
Bonjour

Merci beaucoupNombre degagnés : 2 - Obtenir une note inférieure à un Optimal (EE ou A) dans le mois.
Lien vers la/les preuve/s : ici (un E en février)
EDIT Jane : 02ajoutés
la prochaine fois, pourriez vous mettre le lien menant à vos points et non à vos devoirs ?
la prochaine fois, pourriez vous mettre le lien menant à vos points et non à vos devoirs ?
Les Bourgeons en Fleurs
MÀJ
Tous vos points ont été ajoutés ! Merci de mettre, pour les actions liées aux devoirs, le lien menant à vos points (il suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur le nombre de points que vous avez.
Petit rappel : vous avez jusqu'au 05 du mois d'après pour les demander. En effet, si le mois en cours est mars, alors vous avez jusqu'au 05 avril pour demander vos bourgeons.
@Nerys Wynnford
Tous vos points ont été ajoutés ! Merci de mettre, pour les actions liées aux devoirs, le lien menant à vos points (il suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur le nombre de points que vous avez.
Petit rappel : vous avez jusqu'au 05 du mois d'après pour les demander. En effet, si le mois en cours est mars, alors vous avez jusqu'au 05 avril pour demander vos bourgeons.
Les Bourgeons en Fleurs
Bonjour,
Me revoici !
Me revoici !
Je ne sais pas si le type de sessions compte mais je tente :
Merci d'avance !Nombre degagnés : 8
Lien vers la/les preuve/s : Avoir participé trois fois à un jeu à sessions :
A fleur de savoir : Rapidité S9 - Rapidité S13 - Créativité S2
EDIT Jane : 18ajoutés
ça compte ! A fleur de Savoir est un jeu à session comme les autres mais avec deux types de sessions
ça compte ! A fleur de Savoir est un jeu à session comme les autres mais avec deux types de sessions
Les Bourgeons en Fleurs
Hello !
EDIT Jane : 10ajoutés
le formulaire a été modifié de sorte à me donner le nom de l'action qui va avec la preuve
le formulaire a été modifié de sorte à me donner le nom de l'action qui va avec la preuve
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Les Bourgeons en Fleurs
Bonsoir,
Merci !
Reducio
Merci !
EDIT Jane : 08ajoutés
vous étiez bien à 30 bourgeons, vous avez dû regarder le compteur alors que j'ajoutais les bourgeons de la 15e session d'A fleur de Savoir
vous étiez bien à 30 bourgeons, vous avez dû regarder le compteur alors que j'ajoutais les bourgeons de la 15e session d'A fleur de Savoir
Les Bourgeons en Fleurs
Bonjour,
Merci pour le traitement des graines !
Bonne soirée !
Merci pour le traitement des graines !
Nombre degagnés : 10 + 05 = 15
Nom de l'action : Participer à un service + Avoir 10 PR avec Jane
Lien vers la/les preuve/s : Des feuilles de thé + Fiche PR et demande de PR.
EDIT Jane : 15ajoutés
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Les Bourgeons en Fleurs
Bonsoir,
Merci
Nombre degagnés : 3x5 + 10 + 2x8 = 41
Nom de l'action : 05Avoir 10 PR avec le professeur.
Lien vers la/les preuve/s : 39 PR
Nom de l'action : 10Participer à un service.
Lien vers la/les preuve/s : [Service] Des feuilles de thé ?
Nom de l'action : 08Avoir participé 3 fois à un jeu à sessions.
Lien vers la/les preuve/s : À fleur de Savoir : 1 2 4 5 8 9
Merci
EDIT Jane : 41ajoutés
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les Bourgeons en Fleurs
Bonjour ! Tous les bourgeons que j'ai raté TwT je viens donc en demander 

Belle journée sinon ! Et merci d'avance
Et je suis pas sûre mais je pense qu'il y a un truc qui cloche vu que sur ma fiche PR j'ai 10 PR et dans Le fruit de nos Cultures j'en ai 12
Belle journée sinon ! Et merci d'avance
EDIT Jane : 10ajoutés
effectivement, il y a eu un petit couac, pense à mettre le lien vers ta fiche PR au lieu du sujet de demande PR
effectivement, il y a eu un petit couac, pense à mettre le lien vers ta fiche PR au lieu du sujet de demande PR
Les Bourgeons en Fleurs
rappel
Petit rappel : vous avez jusqu'au 05 mars pour demander vos bourgeons pour les actions à devoirs de février !
Les derniers bourgeons ont été ajoutés !
Petit rappel : vous avez jusqu'au 05 mars pour demander vos bourgeons pour les actions à devoirs de février !
Les derniers bourgeons ont été ajoutés !