17 févr. 2026, 12:04
Des feuilles de thé ?
Des feuilles de thé ?
Mercredi 15 Février 2051, le psychomage et sa collègue de Botanique parcourent la cour du château à la recherche de petites têtes familières. Ils finissent par en trouver, bien sûr, puisque les élèves semblent occuper le moindre espace de l'école à tout instant. C'est avec des airs bienveillants que chacun finit par les aborder de son côté avec une demande très simple : apporter quelques petites mains pour aider à la récolte. Le thé est une boisson commune, tout aussi bien dans la vie privée de Jane et Hyacinthe que dans d'autres aspects de leur quotidien. Hyacinthe en utilise certainement beaucoup en séances, et... un stock vide n'est pas un stock utilisable.
Les élèves finissant par accepter leur demande finissent ainsi par accompagner les deux adultes dans la serre numéro 4 ; la serre Méditerranée. La plupart sait déjà que Jane et Hyacinthe sauront se montrer reconnaissant pour chaque aide apportée, l'une pour partager une activité utile entre sorciers motivés, l'autre pour éviter de se salir les mains... Peu importe, au final. Tant que les loupiots se portent volontaire, ils seront également contents.
Nombre d'élèves requis : 8
Élèves concernés : tous
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève (+/- 2)
Élèves concernés : tous
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève (+/- 2)
@Hyacinthe Kyros♦ Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 23h. Les trois premiers inscrits seront sélectionnés tandis que les cinq autres seront tirés au sort.
♦ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (comptant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Merci de bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide ainsi que des conséquences d’un post invalide ou d’une absence de post .
♦ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l’année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.
♦ Ce service est proposé par Jane Plogeth et Hyacinthe Kyros : votre participation impactera vos PR avec ces deux PJ !
♦ N’oubliez pas que les services sont RP : est-ce que votre personnage aurait réellement accepté d’y participer ?
17 févr. 2026, 12:05
Des feuilles de thé ?
Bonjour !
Je veux bien m'inscrire, ma fiche est en signature, merci !
Je veux bien m'inscrire, ma fiche est en signature, merci !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
17 févr. 2026, 12:06
Des feuilles de thé ?
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour mon tout premier service => ma fiche PR
Merci
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Je souhaiterais m'inscrire pour mon tout premier service => ma fiche PR
Merci
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
17 févr. 2026, 12:07
Des feuilles de thé ?
Bonjour
Voici ma fiche PR
Merci !
Voici ma fiche PR
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Des feuilles de thé ?
Des feuilles de thé ?
17 févr. 2026, 12:08
Des feuilles de thé ?
Bonjour, j'aimerai m'inscrire, voici ma fiche. 
Merci d'avance!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Merci d'avance!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
17 févr. 2026, 12:10
Des feuilles de thé ?
17 févr. 2026, 12:18
Des feuilles de thé ?
17 févr. 2026, 12:19
Des feuilles de thé ?
Hello !
Elam raterait pas une occasion d'aider !
Voilà ma fiche !
Merci et bonne journée !
Elam raterait pas une occasion d'aider !
Voilà ma fiche !
Merci et bonne journée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -