Whisky Pur Flood
Euh... Parce qu'Asael a failli me tromper
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Parce qu'Asael veut se marier avec tout le monde
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Asael a juste beaucoup d'amour à donner ^-^
Whisky Pur Flood
C'est pas de sa faute, c'est probablement à cause d'un sortilège qui n'apparait que proche de la Saint Valentin ou un truc du genre, totalement
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'aimerais mieux si il gardait cet amour-ci pour moi
pas jaloux du tout
Dernière modification par Elam Thomais le 9 févr. 2026, 20:59, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oh d'ailleurs, il va y avoir un évènement pour la St Valentin ?
Whisky Pur Flood
Je sais pas, mais il y aura des jeux spéciaux au CB
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quel autre événement va déclencher un futur mariage ? Qui seront nos prochains tourtereaux ? La suite au prochain épisode...
Whisky Pur Flood
C’est exactement ça ThomasThomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 21:10 Quel autre événement va déclencher un futur mariage ? Qui seront nos prochains tourtereaux ? La suite au prochain épisode...
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
C’est qu’on parle de moi
rien d’étonnant, tout compte fait
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio