Whisky Pur Flood
C'est surtout que c'est compliqué de trouver un crush
(j'aurais jamais pensé dire ça un jour
)
Whisky Pur Flood
Je t'en veux maintenantMattew Thomas a écrit : 10 févr. 2026, 08:44 Noooon Elam pardonnJe voulais te faire une réponse développée donc je me suis dis je réponds juste après et... bah j'ai oublié
![]()
Je rigole je vais prendre mon mal en patience hehe
Ah bon Lou ? C'est quiiiiii ? De qui tu paaaaaaaarles ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron
!
J'espère que vous passez un bon mardi !
En survolant ce matin les divers profils du site, une question m'est naturellement venu à l'esprit alors je vous la pose !
J'ai vu des petits villages aux noms inconnus, je suis vraiment curieux de savoir comment vous vous êtes débrouillé pour les dénicher
J'espère que vous passez un bon mardi !
En survolant ce matin les divers profils du site, une question m'est naturellement venu à l'esprit alors je vous la pose !
Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
J'ai vu des petits villages aux noms inconnus, je suis vraiment curieux de savoir comment vous vous êtes débrouillé pour les dénicher
Whisky Pur Flood
Je parle de @Noémie Da Cruz p’tite mention si tu passes pas par là
Sinon, Artemis, t’as question est une très bonne question
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron
Chouette question Artemis, la ville de résidence de Ruby n'est pas très originale mais j'ai tout de même une anecdote derrière.
Quand j'ai créé Ruby, j'ai cherché sur google maps un quartier dans lequel je souhaitais qu'elle habite à Londres. Quelque chose de huppé et de joli, à proximité d'un parc. Je suis tombée sur Primrose Hill et j'ai choisi une rue dont j'aimais bien la consonance, Rothwell Street.
Des années plus tard, le destin a fait que j'ai habité littéralement tout près d'une école moldue que j'avais mentionnée dans mes RPs. Et j'en ai profité pour faire un tour à Primrose Hill et Rothwell Street.
Ainsi qu'à la fontaine du Triton et des Dryades, que j'avais choisie comme lieu dans ce RP
Quand j'ai créé Ruby, j'ai cherché sur google maps un quartier dans lequel je souhaitais qu'elle habite à Londres. Quelque chose de huppé et de joli, à proximité d'un parc. Je suis tombée sur Primrose Hill et j'ai choisi une rue dont j'aimais bien la consonance, Rothwell Street.
Des années plus tard, le destin a fait que j'ai habité littéralement tout près d'une école moldue que j'avais mentionnée dans mes RPs. Et j'en ai profité pour faire un tour à Primrose Hill et Rothwell Street.
Reducio

Ainsi qu'à la fontaine du Triton et des Dryades, que j'avais choisie comme lieu dans ce RP
Reducio

belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
C’est une trop belle histoire Ruby !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J'avais envie d'un lieu solitaire, ce qui expliquerait pourquoi Clar n'a pas connu d'autres personnes que sa famille avant Poudlard.Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
Et donc du coup l'idée d'une île m'ait venu et j'ai cherché sur Google les îles les moins habitées au Royaume-Uni, et voilà d'où est sortie Sanda Island, connue pour n'habiter qu'une personne !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
En vrai au début j'avais choisi Carlisle c'était original et c'est ce que j'voulais py après quand j'ai vu que c'était compliqué pour RP j'ai demandé à modifié pour LondresComment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ari après de longues heures de recherches (non) j’ai trouvé de qui Ari était amoureuse
Sinon, pour répondre à ta question Artemis, Londres bah.. c’est Londres
Sinon, pour répondre à ta question Artemis, Londres bah.. c’est Londres
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'ai pas non plus trop chercher à le dissimuléAsael Bowen a écrit : 10 févr. 2026, 11:04 Ari après de longues heures de recherches (non) j’ai trouvé de qui Ari était amoureuse![]()
![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai