Flood Whisky Pur Flood

Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
A la base, j'avais choisi Oxford pour son lien avec Harry Potter. Mais lorsque j'ai réfléchi à l'histoire de Thomas, je le voyais grandir à l'écart du monde sorcier et moldu. Donc en pleine campagne. Donc j'ai regardé un village près d'Oxford avec un nom sympa !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Quand je l'ai créé, j'avais l'envie spontanée de la faire Galloise. Je n'étais pas très sûre des informations quant à la vie sorcière par rapport aux moldus ect, et je ne voulais pas qu'elle est trop de connaissances à Poudlard.
Ma recherche Google "village perdue Pays de Galles, mer" et tadaaa Laugharne! :lol: Et comme c'était joli, et connu pour un poète, je l'ai gardé.

J'adore voir les raisons derrière tout ces petits détails, c'est une super question! Et que de superbes réponses :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
A la toute base, Emi vivait à Ramsgate ! C'est une petite ville qui se trouve sur la côte Anglaise. J'ai pu y aller durant un voyage scolaire et j'en ai gardé un très bon souvenir ^^
Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de l'établir là-bas pour son enfance ! Cela me permettait aussi de bien la séparer du contexte sorcier avec sa vie dans un quartier purement moldu.

Eh, eh, l'autre jour on parlait de chaussettes, je peux enfin vous montrer les miennes :wise:
Reducio
Image postée par le membre

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique ! :wise:

Je fais pas de collection de chaussettes, mais j’adore voir les votre ! :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Des avocats ?
Mais c'est pas bon les avocats... :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C’est hyper bon les avocats Brian :fool:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Elles sont trop belles !! Avec les petits avocats et tout ! :love2: Par contre comment a-t-on réussi à passer de "village paumé" à "chaussettes" ? :disguise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Ah ça Elena… c’est la magie du CB :decayed:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est une ville que j'avais visité lorsque je suis allée en Irlande. Il y avait un beau chateau médiéval et plein de petites maisons qu'on pouvait visiter.

Elles sont cool les chaussettes avocat!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je ne fais pas de réelle collection, mais j'ai craqué en les voyant, ça me donne envie d'en acheter d'autres :love:

@Brian Helton - Mais enfin ! Que suis-je en train de lire ? :disguise:
L'avocat c'est incroyable

Je ne voulais pas couper court à la question, je voulais juste montrer mes chaussettes puis disparaître dans les méandres du site :whistling:...D'ailleurs, je fuis

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline