Flood Whisky Pur Flood

Exactement, vous êtes forts, pas des PFRiens pour rien :rofl:

Le 3ème et le 5ème sont mes préférés ! Un peu moins fan du 2ème ! :wry:
Aydan Osmont a écrit : Comment avez vous découvert la saga? Et qu'est ce qui vous a le plus touché dans les films?
Je sais plus du tout comment j’ai découvert la saga.. ça remonte :rofl: ! Concernant la les scènes qui m’ont le plus touché, ce sont sûrement celles dans le sixième, où l’on découvre une nouvelle facette plus triste de Drago ! ^^
Dernière modification par Asael Bowen le 10 févr. 2026, 18:07, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Aydan OSMONT a écrit : 10 févr. 2026, 17:56
Comment avez vous découvert la saga? Et qu'est ce qui vous a le plus touché dans les films?
Woooooow
Alors, c'est des superbes question que tu amènes là !

Pour ma part, c'est ma maman qui m'a fait regarder les films quand j'étais toute jeune. De son côté, elle avait les livres et connaissait la saga bien avant qu'elle soit adaptée en films. En bonne fan qu'elle était, elle avait attendue la sortie des films avec impatience et n'avait pas pu s'empêcher d'acheter les DVD (roh la vieillesse :ninja: ) et de me placer devant.

Ce qui m'a le plus touché dans les films, je pense que c'est les relations qu'Harry développe tout au long de sa scolarité. Ce qui est marrant, c'est qu'on est dans une école de sorciers, mais on ne voit pas si souvent la magie que ça ou sinon on revient souvent autour des mêmes sorts :rofl: - Et évidemment, j'ai été touchée par la morts de beaucoup de persos importants ( je ne me remets toujours pas celle de Rogue et de Dobby :'( )

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Comment avez vous découvert la saga? Et qu'est ce qui vous a le plus touché dans les films?
Je ne m'en rappelle pas, ça fait trop longtemps :sweatingbullets:

Mais sinon, c'est pas très élaboré comme réponse, mais l'univers en général avec l'école de magie, les amitiés, etc.

Plus qu'un message!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 févr. 2026, 18:07 Plus qu'un message!
Si quelqu'un te supprime tes messages, je ris :lol: :grin:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Perso je me souviens très bien de comment j’en suis venue à les regarder :disguise:

C’était pendant le confinement (je sais, j’ai commencé tard), ils passaient chaque mardi soir, il y en avait un nouveau tous les mardi ! Du coup mon père les enregistrait et le lendemain matin j'allais réveiller mon frère pour qu'on le regarde (moi avec le chat sur les genoux, lui avec son lapin, d'ailleurs :lol: ) Du coup ça fait que je les ai vu dans une très courte période et qu'après pendant tous le confinement on les a beaucoup revu !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Cassidy ! ^^ C’est imminent ! :wise:

Summer, c’est un super souvenir, assez mignon ! :love:
Dernière modification par Asael Bowen le 10 févr. 2026, 18:10, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Saona O'Sullivan a écrit : 10 févr. 2026, 18:08
Il ne faut pas me donner envie comme ça...:lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Comment avez vous découvert la saga? Et qu'est ce qui vous a le plus touché dans les films ?
Je me rappelle des livres qui étaient rangés dans la bibliothèque de mes parents et je me souviens d'avoir lu les résumés des centaines de fois car ma mère voulait que j'attende pour les lire pour que je sois dans les meilleures conditions pour le tome 1 c'est à dire avoir 11 ans :lol:

J'ai tout de suite adoré l'univers, apparemment j'en ai énormément parlé lors de ma première lecture à ma famille :rofl:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Saona, ce serait vilain... :roll:

Je les ai vu il y a loooontemps pour la première fois, je m'en souviens pas non plus... :sweatingbullets:

Ce qui m'a le plus marqué je saurais pas trop dire par contre... Peut-être le château et son architecture ? :thinking:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 févr. 2026, 18:10
Saona O'Sullivan a écrit : 10 févr. 2026, 18:08
Il ne faut pas me donner envie comme ça...:lol:
Trop tard pour ça maintenant! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA