Flood Whisky Pur Flood

Ah c'est juste youtube musique qui fait des playlists tout seul, c'est pratique quand on veut découvrir. Mais du coup ce n'est pas la mienne. :lol:

J'ai ma propre playlist pour Sulien :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 11 févr. 2026, 20:32 Aucune hésitation là dessus !
In the flames of Artemis (oui, oui c'est le titre T-) ), elle est vraiment incroyable et si vous avez deux minutes pour l'écouter en entier, je vous la conseille... Ca bouleverse :love: !
C'est pas genre à chaque fois ce lien que tu redonnes ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En tout cas, je me fais avoir à chaque fois :doubt:
Ca doit être la 4è ou 5è fois mais à chaque fois je tombe dans le panneau :skeptical:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 11 févr. 2026, 21:10 Ah c'est juste youtube musique qui fait des playlists tout seul, c'est pratique quand on veut découvrir. Mais du coup ce n'est pas la mienne. :lol:

J'ai ma propre playlist pour Sulien :wise:
Ah... bah merci youtube alors :lol:
J'ai aussi une playlist (pour moi) mais qui c'est transformer en playlist d'écriture...

Je me suis aussi faite avoir plein de fois :lol: D'ailleurs, @Artemis Faser je trouve que tes chocogs gratuits sont une très bonne idée, donc si ça ne te dérange pas, j'ai fait de même :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Vous m'avez eu tous les deux cette fois :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 21:17
In the flames of Artemis (oui, oui c'est le titre T-) ), elle est vraiment incroyable et si vous avez deux minutes pour l'écouter en entier, je vous la conseille... Ca bouleverse :love: !
Tu rigoles mais je le connais le paramètre de l'url par cœur xMHJGd3wwZk. C'est même un de mes mots de passes :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Genre t'arrives à retenir toute cette suite ?! Chapeau !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ca va c'est 11 lettres et à force de l'utiliser ça rentre tout seul !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
11 caractères, on est dans le même ordre de grandeur que les codes barres de carte de bibliothèque, qui servent souvent de nom d’utilisateur du compte pour vérifier ses emprunts, à force de le taper régulièrement la suite de 10-15 chiffres rentre toute seule

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 11 févr. 2026, 21:43
Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 21:17
Tu rigoles mais je le connais le paramètre de l'url par cœur xMHJGd3wwZk. C'est même un de mes mots de passes :lol:
Mais le mot de passe des enfers :lol:
Pour bien retenir les miens, je les fais avec des insultes, c'est une technique comme une autre :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline