Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 11 févr. 2026, 21:57 Mais le mot de passe des enfers :lol:
Pour bien retenir les miens, je les fais avec des insultes, c'est une technique comme une autre :disguise:
Pas mal l'idée des insultes, moi mon mot de passe que j'utilise le plus c'est mon aaanciiieeen mdp Pronote que j'avais au lycée :lol:
Ou alors des mots de passes très ridicules qui font référence à des hobbys que j'avais enfant :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
les pauvres sites qui n'ont rien demandé je les pleins Emeline :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
"Quel est votre mot de passe ? : S1lence,_mécréant!"

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Pop,
Petit passage rapide, je me permets de vous dire de faire attention quand même en parlant de mots de passe ! ^^

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Mes mots de passe ne changent malheureusement pas souvent, mais l'idée des insulte est très bien Emi :wise: Merci, je prends note !

Merci Sim !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 11 févr. 2026, 21:59 les pauvres sites qui n'ont rien demandé je les pleins Emeline :lol:
C'est plus une insulte dédiée à celui qui arrivera à me pirater :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 11 févr. 2026, 21:58
Émeline Joyner a écrit : 11 févr. 2026, 21:57 Mais le mot de passe des enfers :lol:
Pour bien retenir les miens, je les fais avec des insultes, c'est une technique comme une autre :disguise:
Pas mal l'idée des insultes, moi mon mot de passe que j'utilise le plus c'est mon aaanciiieeen mdp Pronote que j'avais au lycée :lol:
Ou alors des mots de passes très ridicules qui font référence à des hobbys que j'avais enfant :roll:
Moi aussi ! :) mais je le modifie un tout petit peu 2/3 caractères en plus etc.
T'inquiètes Sim ! ^^ mais merci ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 11 févr. 2026, 22:06 Moi aussi ! :) mais je le modifie un tout petit peu 2/3 caractères en plus etc.
T'inquiètes Sim ! ^^ mais merci ^^
Haha moi aussi, au fur et à mesure du temps il change pour s'adapter aux exigences des sites :roll:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Sinon vous pouvez utiliser un gestionnaire de mot de passe comme Dashlane ou Bitwarden.
C'est pratique et ça vous permet d'avoir un mot de passe différent complexe pour chaque site :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Mais après comment on les retiens ?
Parce que un ça va, mais à partir de deux ça devient compliqué :laugh:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d