Whisky Pur Flood
Hehe bon retour Mattew !Mattew Thomas a écrit : 12 févr. 2026, 07:38 Hello Elam oui j'ai vu ça au réveil c'est super cool !Par ici petit trajet en train pour rentrer à la maison
(évidemment je vais en profiter pour avancer mes Rps enfin, surtout que j'en ai pas fait depuiiii
)
Rattrapé ton sommeil, mais pas trop quand même tu commences à manquer
Sinon, pour ceux qui veulent suivre un minimum les médailles, y a toujours le tableau des médailles ! On voit pas les épreuves, mais au moins on peut savoir si on en a gagné une nouvelle ou pas ! C'est toujours mieux que rien je suppose !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Lou côté snowboard aujourd'hui tu es servi! Y'a je ne sais pas combien d'épreuves, et des finales!
De toute manière les épreuves, à moins de savoir transplanter, c'est difficile de toutes les voir
De toute manière les épreuves, à moins de savoir transplanter, c'est difficile de toutes les voir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Salut tout le monde !!
Avec mon grand retour après de nombreuses années d'errance
je suis très heureuse d'être de retour parmi vous ! Je me souviens à l'époque des parties de Loups Garous qui avaient lieu au Chaudron Baveur, c'était génial ! Mais la dernière partie date de 2019...
C'est pourquoi, j'aimerais beaucoup créer un club à session afin d'organiser des parties de Loups garous, mais pour cela, j'ai besoin de savoir si plusieurs personnes sont intéressées.
Voici le lien de la dernière partie : ici
J'adore ce jeu IRL, je fais toujours le MJ d'ailleurs donc je connais très bien et j'adorerais pourvoir le faire ici !
N'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse !
Avec mon grand retour après de nombreuses années d'errance
C'est pourquoi, j'aimerais beaucoup créer un club à session afin d'organiser des parties de Loups garous, mais pour cela, j'ai besoin de savoir si plusieurs personnes sont intéressées.
Voici le lien de la dernière partie : ici
J'adore ce jeu IRL, je fais toujours le MJ d'ailleurs donc je connais très bien et j'adorerais pourvoir le faire ici !
N'hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse !
Whisky Pur Flood
Salut !!
Ici, il y a plus de chances de voir des vampires que des loups-garous
Plus sérieusement, l'idée est sympa ! Je savais pas qu'il y avait ce genre de parties en 2019 !
Ici, il y a plus de chances de voir des vampires que des loups-garous
Plus sérieusement, l'idée est sympa ! Je savais pas qu'il y avait ce genre de parties en 2019 !
Whisky Pur Flood
Hello Doris !
Je trouve que c'est une très bonne idée
Donc ça m'intéresse !
(irl, les personnes de mon entourage ne sont pas fans et refusent d'y jouer
)
Je trouve que c'est une très bonne idée
(irl, les personnes de mon entourage ne sont pas fans et refusent d'y jouer
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C’est réservé aux personnes ayant accès à PàL, mais si tu recherches "mages noirs" dans le sujet des Actualités qui recense les activités et jeux, il y aurait eu de telles parties plus récemment, ce dernier été (2025) et fin 2023 – tous les deux ans, c’est occasionnel mais il y a eu plus récent que 2019
Whisky Pur Flood
Hello ! Y a des gens par ici ?
J'ai une p'tite question en vu de la saint valentin (pour une fois que j'ai une idée
)
Dites moi si cette question à déjà été posée ! j'peux avoir la mémoire courte
J'ai une p'tite question en vu de la saint valentin (pour une fois que j'ai une idée
Si votre pj devait tomber amoureux, qui serait l'heureux.se élu.e ?
Dites moi si cette question à déjà été posée ! j'peux avoir la mémoire courte
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Euhh personne
enfin pour le moment bien sûr, mais là Summer on lui parle de l’amour elle vomit 
Et toi, Lou ? J’ai peut être une idée, mais je suis pas sûre
Et toi, Lou ? J’ai peut être une idée, mais je suis pas sûre
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Elle vomi carrément?
Gabriel est un peu jeune, mais pour la suite j'ai peut-être une idée... On verra bien comment il évolue déjà!
Gabriel est un peu jeune, mais pour la suite j'ai peut-être une idée... On verra bien comment il évolue déjà!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Heeeyy
Hm, très bonne question. Je ne vois personne qui pourrait réellement lui correspondre à vrai dire
Je pense plutôt qu'Emi va finir solo
, sauf si une occasion se présente, on ne sait jamais
Hm, très bonne question. Je ne vois personne qui pourrait réellement lui correspondre à vrai dire
Je pense plutôt qu'Emi va finir solo
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline