Whisky Pur Flood
Artemis avec l'écharpe rouge de Paige
En tout cas, ce vava est de toute beauté!
C'est quoi le délire avec les toutes petites lettres, on est chez l'ophalmo ouuu...?
En tout cas, ce vava est de toute beauté!
C'est quoi le délire avec les toutes petites lettres, on est chez l'ophalmo ouuu...?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En fait Asael et Artemis sont les fameux jumeaux séparés qui se retrouvent enfin à Poudlard 
EDIT : Sur mon tel j'avais l'impression que c'était une ligne de distinction
EDIT : Sur mon tel j'avais l'impression que c'était une ligne de distinction
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Rien ne t'empêche de répondre aux choses / questions que tu trouvais intéressantesLou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:33 Oh que de beau vava![]()
Je suis triste, j’ai loupé les moments les plus croustillants de la discussion (bien que j’ai tout rattrapé)
Edit : ah bah non… Raconte Asael !![]()
Whisky Pur Flood
Thomas t'es quand même une sacrée fouine à vouloir soutirer des informations comme ça!...
...Je t'aime bien, on va être pote!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Merci pour vos compliments à la hauteur de ma beauté
AxHAObDSwPJGAKxnlYT @Paige Barrow
AxHAObDSwPJGAKxnlYT @Paige Barrow
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Il faut toujours s'intéresser soutirer des infos à ses camarades !Gabriel Yates a écrit : 12 févr. 2026, 19:38 Thomas t'es quand même une sacrée fouine à vouloir soutirer des informations comme ça!...
Whisky Pur Flood
En parlant d'ophtalmo, je me rends compte que je m'étonne d'avoir mal à la tête alors que j'ai pas mis mes lunettes
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Et bien tout était intéressant.Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:37Rien ne t'empêche de répondre aux choses / questions que tu trouvais intéressantesLou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:33 Oh que de beau vava![]()
Je suis triste, j’ai loupé les moments les plus croustillants de la discussion (bien que j’ai tout rattrapé)
![]()
Ce qu'il faut retenir :
1. Qui est avec qui à Poudlard ? => Demander à Dorian
2. Vous voulez des conseille en amour =>Miya est là désolé, personne ne rentre dans cette catégorie
3. Sasa et Ele sont déjà pris !
4. Emi aura un élan ! (ah bah non ça c'était avant
Voilà
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Beau résumé même si ce n'est pas vraiment ce que j'attendais...Lou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:42Et bien tout était intéressant.Thomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:37Rien ne t'empêche de répondre aux choses / questions que tu trouvais intéressantesLou Chaise a écrit : 12 févr. 2026, 19:33 Oh que de beau vava![]()
![]()
Ce qu'il faut retenir :
1. Qui est avec qui à Poudlard ? => Demander à Dorian
2. Vous voulez des conseille en amour =>Miya est là désolé, personne ne rentre dans cette catégorie![]()
3. Sasa et Ele sont déjà pris !
4. Emi aura un élan ! (ah bah non ça c'était avant)
Voilà![]()
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas trop quoi penser de ce résumé
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage