Whisky Pur Flood
Emi aura un élan ? Qué ? J'ai raté un truc là apparemment
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'avais oublié mon propre message, j'ai cru avoir été recruté par la CIA sans le savoir... Mais merci pour ce test spontané Asael! Je peux vous annoncer que ma correction de lunette est toujours bonneAsael Bowen a écrit : 12 févr. 2026, 19:39 Merci pour vos compliments à la hauteur de ma beauté![]()
AxHAObDSwPJGAKxnlYT @Paige Barrow![]()
Simon Simon Simon... c'est comme les intolérants au lactose qui mange une raclette et se plaigne le soir venu ça-
edit: grrrrrr la censure-
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Heureusement que je suis pas intolérant au lactoses, la raclette c'est trop mon plat preeef 
Mais en plus je suis grave malade, et j'ose rester
Mais en plus je suis grave malade, et j'ose rester
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Pauvre fou, va te reposer !
J’adore la raclette Paige et je suis pas intolérant aux lactoses. Voilà. C’était tout.
J’adore la raclette Paige et je suis pas intolérant aux lactoses. Voilà. C’était tout.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Quand tu penses connaître Emi, je vais te prouver le contraire avec ce genre d'infoElam Thomais a écrit : 12 févr. 2026, 19:44 Emi aura un élan ? Qué ? J'ai raté un truc là apparemment![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
... Je- Merci pour cette information Asael, je suis ravie.Asael Bowen a écrit : 12 févr. 2026, 19:47 Pauvre fou, va te reposer !![]()
J’adore la raclette Paige et je suis pas intolérant aux lactoses. Voilà. C’était tout.![]()
En attendant, salut les nazes, j'me casse à la Réserve des Hébrides
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu m'emmènes, Paige ?
Whisky Pur Flood
PardonPaige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:49 En attendant, salut les nazes, j'me casse à la Réserve des Hébrides![]()
T'as le passe
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Nannn toi tu restes avec moi
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Look at you goPaige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:49 En attendant, salut les nazes, j'me casse à la Réserve des Hébrides![]()
Grave pas, c'est moi la préférée de Paige d'abord
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage