Whisky Pur Flood
Reducio
Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 20:01Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En routeCassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaîtNina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54
J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
Méchante Paige aussi...![]()
![]()
on mettera Thomas sur l'arrière, ça lui fera prendre un coup d'air ! Moe, Thomas j'suis pas convaincue, maintenant tu veux plus laisser ta place ?
J'embarque! Comment Thomas peut-il refuser des bonbons? Je ne le comprends pas...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Grave! Jamais de la vie je dis non à des bonbons!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Parce qu'il préfère le chocolat !
Whisky Pur Flood
Rhooo, t'es trop fort, mais comment tu retiens autant de chose, bas si c'est comme ça j'emmène Thomas dans la forêt interdite, y'aura pas de lumière à nous deux sale enfant
Bref, ça commence à faire beaucoup de personnes, je sais pas trop si il y aura assez de place dans mon sous-sol... on change de moyen de locomotion, on va prendre la voiture des Weasley
Bref, ça commence à faire beaucoup de personnes, je sais pas trop si il y aura assez de place dans mon sous-sol... on change de moyen de locomotion, on va prendre la voiture des Weasley
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Oh ouais! J'ai toujours rêvé de faire un tour dans cette voiture!
Mais tu veux tous nous mettre dans un sous-sol? J'espère qu'il est pas trop humide hein!
Mais tu veux tous nous mettre dans un sous-sol? J'espère qu'il est pas trop humide hein!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Quelqu’un peut-il répondre à la question de Linda car j’avoue, moi non plus je ne sais pas
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
D'accord! Plus on est de fous plus on rit! 
Et est-ce que tu as d'autres bonbons dans ton sous-sol?
Édit: Tu dois acheter la passe des Hébrides
Et est-ce que tu as d'autres bonbons dans ton sous-sol?
Édit: Tu dois acheter la passe des Hébrides
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est grâce à un passe qui coute de l'argent !
désolé, la question est passé à la trappe
désolé, la question est passé à la trappe
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Héhé, tu vois que j'ai des cordes à mon arc. Je vais faire craquer Miya de la même manière moi je vous le dis-Miya Ryuū a écrit : 12 févr. 2026, 19:57Tu me fais rougir.Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:56 Che pas ma faute-
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps![]()
![]()
Pour accéder à la Réserve, il faut se munir du Pass qui est disponible dans la boutique de la Rue Principale (chemin de traverse)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup !
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b