Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 12 févr. 2026, 21:56 Faites comme moi, habitez dans une grotte et n'y sortez seulement que pour des choses vraiment urgentes :wise:
T'inquiètes pas on va venir t'en sortir pour des aventures rocambolesques... :rofl:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew ! T'es là ! :wow:
Comment ça va ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui oui je sais ma présence est bien volatile ces temps-ci :'(
Je vais bien je profite des vacances pour dormir et des prochains jours pour écrire parce que je viens d'apprendre qu'à priori je n'aurai pas de connexion la semaine prochaine (je vais tout écrire en douce et tout publier le weekend suivant ça va être terrible :laugh: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 12 févr. 2026, 22:30 Oui oui je sais ma présence est bien volatile ces temps-ci :'(
Je vais bien je profite des vacances pour dormir et des prochains jours pour écrire parce que je viens d'apprendre qu'à priori je n'aurai pas de connexion la semaine prochaine (je vais tout écrire en douce et tout publier le weekend suivant ça va être terrible :laugh: )
Oh les notifs qui vont pleuvoir de Mattew :lol:
Je ne m'en plains pas :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On dirait que l'avatar de Dorian est partagé avec celui de Elijah :rofl: Sinon, bonjour le CB ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB !
Si certains sont intéressés, y’a Sophie Adenot qui décolle dans quelques heures pour l’ISS ^^

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Décollage dans deux minutes :wow: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Toujours un grand moment ces décollages :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
vraiment, mais je n'ai pas pu y assister comme je suis en cours. Ce n'est pas grave je regarderait le replay

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Hello !
Comment vous allez ? Vous avez assisté au décollage ?
De mon côté je n’était pas dispo et ne l’ai pas regardé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d