Whisky Pur Flood
Coucou ! Ça va et et toi ?
J'ai pas pu le regarder non plus, mais je vais le regarder en replay ce soir !
J'ai pas pu le regarder non plus, mais je vais le regarder en replay ce soir !
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron! Comment allez vous en cette veille de week-end?
Ici c'est le début de ma semaine de vacances, et je rend ça productif en me remettant dans les devoirs PFR
après avoir fini les vrais devoirs si jamais un prof de fac passe par là
J'avoue que je ne savais même pas qu'une fusée devait décoller, je l'ai juste vu en très rapidos sur les réseaux
Je peux pas être sur tout les fronts, et je préfère les JO
Ici c'est le début de ma semaine de vacances, et je rend ça productif en me remettant dans les devoirs PFR
J'avoue que je ne savais même pas qu'une fusée devait décoller, je l'ai juste vu en très rapidos sur les réseaux
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonjour tout le monde
Moi aussi je regarde les JO, et je travaille sur mon parcours de l'apprentie en même temps
Moi aussi je regarde les JO, et je travaille sur mon parcours de l'apprentie en même temps
Whisky Pur Flood
Je n'avais pas capté non plus qu'une fusée était supposée décoller aujourd'hui 
Pareil que Paige, je préfère les JO ! Après, je suis tombé sur le ski de fond où je sais pas trop ce que c'était, donc je suis parti
Pareil que Paige, je préfère les JO ! Après, je suis tombé sur le ski de fond où je sais pas trop ce que c'était, donc je suis parti
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
"je sais pas trop ce que c'était"- sur quelle chaine tu es partie? Parce que normalement c'est relativement simple hein! S'ils ont juste les skis, c'est du ski de fond, si en plus y'a la carabine, alors c'est du biathlon
Et en vrai, autant le ski de fond je trouve ça assez... long- Autant le biathlon y'a pas mal de suspens (et la France est carrément forte ce qui est non négligeable)
Encore bienvenue par ici Evalia, j'en profite pour te dire que j'adore ton nom (prénom comme nom de famille)
Encore bienvenue par ici Evalia, j'en profite pour te dire que j'adore ton nom (prénom comme nom de famille)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Chuuuuuut, Paige, on ne juge pas 
J'avais pas envie de regarder le ski, c'est pour ça je suis parti
J'avais pas envie de regarder le ski, c'est pour ça je suis parti
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ouiiiii omg je suis en train de regarder aussi !! (par contre c'est giga violent wshh) En espérant que les bleus gagnent ce match contrairement aux autres bleus aaah, mais félicitations pour ce matchhhh et félicitations aux gryffondors !!
Edit : NOOOON LE BUT ADVERSE AIIE
Edit : NOOOON LE BUT ADVERSE AIIE
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Whisky Pur Flood
A ça de boycott le hockey, je sèche encore mes larmes de la défaite du Canada face aux filles américaines (heureusement les gars ont tout défoncer hier)Artemis Fraser a écrit : 13 févr. 2026, 16:44 Y'a la France qui joue au hockey sur glace contre les Tchèques si jamais
UPDATE : On est catastrophique...
UPDATE 2 : On est monstrueuuuuuux
Peu importe ce que je décide au final, je deviens canadienne
Et encore Kim, ce n'est que les JO
Whisky Pur Flood
La dernière fois j'ai vu les têtes des acteurs de Heated Rivalry dans les tribunes à la télé pour le hockey, ça m'a fait beaucoup beaucoup rire
PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop