Flood Whisky Pur Flood

C'est d'ailleurs un des critères d'entrée à Poudlard, si les enfants sont moches on les envoie à Durmstrang de ce que j'ai entendu dire :wise:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Viktor Krum était pourtant loin d’être moche :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup Poudlard.BG :cute:
Mais t'as vuuu Ruby c'est tellement la chose la plus satisfaisante au monde ! :P

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Je vois quelqu'un qui n'a pas lu les livres, Krum est très loin de ce beau gosse qu'on admire dans les films. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
J’AI lu les lives 8) mais ma mémoire a préféré ce souvenir de Krum du film :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ouais il me semblait que Krum était moche :lol:
Mais en effet, tout le monde est magnifique sur ce site !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ooooh Ruby :love:

Ça marche pas Miss, ils ont accepté Cédric unpopular opinion?. Et puis beau gosse, beau gosse Viktor bon- Certainement pas à la cheville d'Hermione en tout cas

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah, je dois avoué que j'ai du mal à voir le Krum des livres, c'est trop bizarre pour mon cerveau.

Quand je vois Cédric, je vois Twilight et rien d'autre. :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ne vous inquiétez pas, j'endosserai dans les années à venir le futur rôle du moche de l'école 8)

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en train de vivre la même chose à l'inverse, avec Katie Leung qui joue dans la S4 de Bridgerton... Déjà que sa voix m'avait perturbé dans Arcane

*recrache son thé* bah tu risque pas de réussir le casting, navrée de te l'apprendre Artemis

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion