Whisky Pur Flood
C'est d'ailleurs un des critères d'entrée à Poudlard, si les enfants sont moches on les envoie à Durmstrang de ce que j'ai entendu dire
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Viktor Krum était pourtant loin d’être moche
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup Poudlard.BG 
Mais t'as vuuu Ruby c'est tellement la chose la plus satisfaisante au monde !
Mais t'as vuuu Ruby c'est tellement la chose la plus satisfaisante au monde !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je vois quelqu'un qui n'a pas lu les livres, Krum est très loin de ce beau gosse qu'on admire dans les films.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J’AI lu les lives
mais ma mémoire a préféré ce souvenir de Krum du film
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Ouais il me semblait que Krum était moche 
Mais en effet, tout le monde est magnifique sur ce site !
Mais en effet, tout le monde est magnifique sur ce site !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ooooh Ruby
Ça marche pas Miss, ils ont accepté Cédric unpopular opinion?. Et puis beau gosse, beau gosse Viktor bon- Certainement pas à la cheville d'Hermione en tout cas
Ça marche pas Miss, ils ont accepté Cédric unpopular opinion?. Et puis beau gosse, beau gosse Viktor bon- Certainement pas à la cheville d'Hermione en tout cas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Aaaah, je dois avoué que j'ai du mal à voir le Krum des livres, c'est trop bizarre pour mon cerveau.
Quand je vois Cédric, je vois Twilight et rien d'autre.
Quand je vois Cédric, je vois Twilight et rien d'autre.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Je suis en train de vivre la même chose à l'inverse, avec Katie Leung qui joue dans la S4 de Bridgerton... Déjà que sa voix m'avait perturbé dans Arcane
*recrache son thé* bah tu risque pas de réussir le casting, navrée de te l'apprendre Artemis
*recrache son thé* bah tu risque pas de réussir le casting, navrée de te l'apprendre Artemis
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion