Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 14 févr. 2026, 19:41 Je suis en train de vivre la même chose à l'inverse, avec Katie Leung qui joue dans la S4 de Bridgerton... Déjà que sa voix m'avait perturbé dans Arcane

*recrache son thé* bah tu risque pas de réussir le casting, navrée de te l'apprendre Artemis
*sirote bruyamment son thé* la puberté fait des miracles Paige :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Ouais parce que là t'es mal parti!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 14 févr. 2026, 19:03 Oyez Oyez le Chaudron! *monte sur une estrade apparue comme de par magie*

Que tous les regards se portent sur l'avatar de @Ruby Everheart, et de sa dulcinée @Leta Blackbirds

*descend de l'estrade* voilà c'est tout, je m'en retourne aux devoirs

'scusez les mentions, z'êtes trop belles
:blush: Merci beaucoup, tout le mérite revient à Ruby :happy:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 14 févr. 2026, 19:47 Ouais parce que là t'es mal parti!
On est bien d'accord..
La puberté va devoir te rouler dessus avec un bus mais j'attends de voir..

C'est tout à mon plaisir! Dans ce cas, merci Ruby de bénir nos yeux (pas dans l'excès moi)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Artemis moche, j’suis pas sur de l’info ? :disguise:

Reducio
Image postée par le membre

Oui Paige, je vole délibérément ton meme sans aucune honte <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
En sachant que tu viens également de me le sortir par hibou :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Sacrebleu, me voilà dépouillée- Je pardonne parce que t'es d'accord avec moi mais attention à toi, que ça ne se reproduise pas

edit: Ça s'est donc reproduit! Haha je viens de comprendre le dernier hibou que j'ai reçu :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Désolé, tu m’as remis le même en bouche je vais l’utiliser tout le temps 8)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
*roulement de tambour puis coup de trompette*

Oyé oyé ami-es du Chaudron !
Nouveau drama - que dis-je - scandale à Poudlard !
Une affiche placardée sur les réseaux sociaux magiques aurait indiqué Kimberly Harlez comme étant en couple avec Matthew Warren à l'occasion de la Saint-Valentin
Notre commentatrice endiablée aurait-elle confondu son petit-ami à une lettre près ?
Rapidement rectifiée, l'information ne sera cependant pas passée inaperçue pour qui à l’œil suffisamment aiguisé et a suivi convenablement les dernières actualités amoureuses. Et les rumeurs ne tardent pas à enfler. Simple erreur, rumeur amplifiée par quelques jaloux attristés, ou bien véritable scandale. Affaire à suivre.
Image postée par le membre Image postée par le membre
Mes excuses à l'équipe Instagram de pfr, vous êtes des amours, mais je ne pouvais pas laisser passer ça sans en profiter pour un peu de drama :rofl: <3

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C'est de notoriété publique que l'équipe CM adore les dramas, voyons, et vous ne nous en donnez pas assez donc il faut bien qu'on en crée :wise:

On ouvre les paris sur un prochain RP dans lequel Kim doit choisir l'un des Matt(h)ew !

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram