Flood Whisky Pur Flood

Ruby Everheart a écrit : 15 févr. 2026, 01:28 Ooh c'est vrai que ce serait chouette ! @Leta Blackbirds si à l'occasion tu sors ta tablette graphique... :cute:
On pourrait appeler ça Le rouge et le vert sont des couleurs chaudes complémentaires :wise:
Je serai parfaitement incapable de pondre une petite bd, cela va bien au delà de mes capacités :shock2:

J’en profite pour souhaiter un bon dimanche au Chaudron, c’est vrai que ça faisait belle lurette que je n’avais pas écrit par ici !

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Flood Whisky Pur Flood
Paroles prononcées en complète ignorance de ton talent mais je suis sûre que tu pourrais! Âmes artistiques, cessez de vous sous-estimez!

Bonne journée à toi Leta, et bonne journée le Chaudron! :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bon dimanche à vous le Chaudron !

D'ailleurs, merci beaucoup @Dorian Peachey pour toute cette agitation que tu proposes à l'atelier des crêpes :lol: . Me voilà rescapé de tout cela !

Je penserai à toi quand tu seras de corvée de plonge pour les trois prochains mois :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 15 févr. 2026, 10:06 Bon dimanche à vous le Chaudron !

D'ailleurs, merci beaucoup @Dorian Peachey pour toute cette agitation que tu proposes à l'atelier des crêpes :lol: . Me voilà rescapé de tout cela !

Je penserai à toi quand tu seras de corvée de plonge pour les trois prochains mois :disguise:
Ne pensez pas que je vais vous oublier, j'ai marqué au fer rouge votre petite tête. :roll:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'il vaut mieux pour Artemis qu'il ne croise jamais Sulien pendant un petit moment :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci tout les deux, vous avez bien fait rire la Plume bien que Paige soit absolument mortifiée par les évènements

Et sivouplait M'sieur Willows, tuer pas Artemis- Il... est un peu simplet c'est pour ça :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Si ! Enfermez le dans les cachots! Gabriel est traumatisé à cause de lui !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Wow je découvre tout juste le nouveau flood du CB, je vois que y’a déjà presque 700 page :shock2: je crois que je vais retourner dans ma grotte mes cachots :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas t'inquiéter, ils sont tous fous ici, mais ils sont pas méchants. :wise:

La plupart du temps. :ninja:
Dernière modification par Brian Helton le 15 févr. 2026, 18:03, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Il faut croire qu'il y a de sacré bavards par ici :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025