Flood Aux trois anneaux

Bravo les Serd et les Gryffs ! La course au vif était juste incroyable. La lutte de James pour le repérer et le courser était épique à suivre :lol: . Le suspense que vous nous avez fait jusqu'au bout des deux côtés, c'est fou.

Hihi, on a les meilleurs supporters, c'est bien connu :grin:. Trèfle de plaisanterie : bonne chance les Serpys pour le match !!!!

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Bravo pour ce match les Serdaigles et les Gryffondors ! 8)

Et maintenant, les Pouffys et les Serdys, à vous de nous en mettre plein les yeux ! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Aux trois anneaux
C'est vrai qu'arriver au tour d'apparition du vif d'or sans avoir totalisé assez de course, c'était stressant. Comme ça a dû être stressant pour les Griffes le tour suivant durant lequel Alissa était sonnée et que James a pu tenter la capture à son tour

12 ans - 2e RP —

Flood Aux trois anneaux
Y a beaucoup de jaune et noir sur les avatars ici :wise: Bon courage à vous les Poufsouffle !

Et félicitations aux Gryffondor et Serdaigle pour leur match !!

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Bravo aux Ailes d'Airain pour ce match !! Je trouve que l'écart de points final n'est pas représentatif de à quel point le match a pu être serré, vous nous avez vraiment donné du fil à retordre. Entre les cognards qui aimaient un peu trop les Wright, les prévisions qui aidaient pas à savoir si vous bluffiez ou non, puis finir le match à 0 point d'énergie avec le surmenage et j'en passe. J'ai trop stressé en fait :ninja:

Le cauchemar des attrapeurs de pas avoir toutes ses courses pour le vif, j'imagine votre pression ! Et pour ne pas changer de discours :disguise: je confirme que ça a été stressant ce tour où j'ai été sonnée et que James avait finalement toutes ses courses, j'ai même pas osé aller voir la réso au début j'ai demandé à Winter de me dire les résultats. Bref, le suspense de dingue qu'on a eu, et contente qu'Alyssa ait pu affronter une dernière fois James en attrapeur, ça m'a fait drôle de réaliser après coup que c'était un de ses derniers matchs à Poudlard, la même pour Elina !

Pour terminer, merci aux cheeleaders, fanfares et spectateurs d'animer les tribunes c'est très chouette de vous lire ! Puis merci beaucoup à Alma et Rahima pour votre arbitrage et vos réponses toujours bienveillantes <3

Hâte de suivre le match des Poufsouffle contre Serpentard, bon match à vous ! ^^

EDIT : Et merci pour vos messages, bien sûr :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Aux trois anneaux
comme Alyssa... mais aussi bravo aux commentatrices pour le côté tribunes, ça a déjà été dit par d'autres mais Kimberly et Ari vous nous avez fait rêver avec vous pendant ce match avec vos commentaires aussi immersifs que communicatifs. Le top :D

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Aux trois anneaux
Je rejoins Luke vos commentaires étaient un vrai régal, Kim je me suis étouffée de rire plus d'une fois en te lisant, puisses-tu commenter plein d'autres matchs avec la même énergie :happy:

Et encore bravo à notre belle équipe pour la victoire, pour ce match, ainsi qu'aux ailes d'Airain, vous n'avez pas démérité ! :frog:

Maintenant bonne chance à Poufsouffle et Serpentard !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Flood Aux trois anneaux
Pfiiouu content d'être arrivé au bout, il était intense celui là :roll: Un grand bravo aux Ailes d'Airain ! Vous auriez amplement mérité de gagner aussi, ça s'est vraiment joué à rien.
Et je rejoins totalement Alyssa sur le fait que le score n'est absolument pas représentatif, c'était certainement un des plus serrés que j'aie joué. :yes:

Merci beaucoup à tout ceux qui rendent les tribunes plus vraies que nature, c'était vraiment super à suivre comme d'habitude ! Et maintenant place aux Crochet et aux Hel's, j'ai hâte de suivre ça T-)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
Bravo les Griffes ! C'était assez stressant comme match :lol:
Merci Alma et Rahima pour l'arbitrage ! Et bravo aux fanfaristes et cheers vous avez assurés <3

Bon courage aux Crochets et aux Hel's, hâte de voir votre affrontement !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Merci beaucoup à tous et bravo aux Serdaigles, vous avez été incroyables ! :wow:
Combien de fois on a eu des sueurs froides quand on pensait avoir une strat d’enfer et qu’en fait vous aviez prévu une parade qu’on avait pas anticipé, ou alors quand vous nous devanciez en rush, ce qui remettait tout en question ! :lol:
Non franchement, c’était serré jusqu’au bout et j’ai adoré le suspens jusqu’à la dernière minute :grin:
Bravo et merci aussi aux commentateurs (c’était très drôle de lire vos désaccords !), aux cheers et aux fanfaristes, toujours à mettre le show au stade :meninblack:
Et enfin, merci infiniment à Rahima et à Alma <3

Bonne chance aux Hel’s et aux Crochets, Lily arrive bientôt vous observer dans les tribunes !! ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆