Whisky Pur Flood
Et surtout tu aurais pas un RP à répondre ?Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:37Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces statsÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:30 Oh le travail monstrueux...Par contre j'avoue que je suis assez curieuse de voir les résultats
A votre avis, qui est la plus grosse pipelette sur ce nouveau flood ?(mais je le l'ai pas du tout là
)
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Comment ça tu m'as à l'oeil Thomas ???
Oui je suis d'accord Clar
Oui je suis d'accord Clar
Whisky Pur Flood
Si un jour tu le sors, tu me mentionnesAudrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:37
Si un jour j'ai la motivation de prendre quelques heures j'pourrais probablement sortir ces stats(mais je le l'ai pas du tout là
)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je suis sûr que vous êtes tous jaloux... Parce que nos serpents sont trop beaux et ont de superbes idées !
Je me suis compris Lonely, c'est le principal !
Je me suis compris Lonely, c'est le principal !
Whisky Pur Flood
Euf, top 10 entre 17000 et 21000 messages, à peu près, si d'ici là ça monte pas...
Thomas est un beau garçon très bien élevé, il est le rêve de toute fille de son âge.
Si on reste dans les cachots on atteint pas le Lac Cassidy
Thomas est un beau garçon très bien élevé, il est le rêve de toute fille de son âge.
Si on reste dans les cachots on atteint pas le Lac Cassidy
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah zut... Il faudrait créer un tunnel pour se rendre dans le Lac alors!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vois pas comment ça serait possible, je sais même pas ce que ça veut dire RP. J'pense tu veux juste me gaslamp en fait
Tu vas arriver à 17000 messages et tu seras 99ème tu verrasBrian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:40 Euf, top 10 entre 17000 et 21000 messages, à peu près, si d'ici là ça monte pas...![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
J'ai une préférence pour le Vava qu'a Summer il est trop mimi
, Thomas tu commences aussi à me faire peur
Whisky Pur Flood
Merci Brian ! Je rajouterai même, des garçons aussi !Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 20:40 Thomas est un beau garçon très bien élevé, il est le rêve de toute fille de son âge.![]()
Si je te fais peur Lonely, alors mon objectif est atteint !
Whisky Pur Flood
J'aime bien tes objectifs Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA