Flood Whisky Pur Flood

Lonely Smile a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Artemis je ne sais pas comment tu as fait mais chapeau ! :rofl: et voilà Thomas fait encore plus peur maintenant ! Émeline il faut le détrôner quand même !
J'ai utilisé l'outil "Chercher", j'ai indiqué le forum Comptoir et l'auteur puis j'ai regardé à partir du 8 Janvier 2026 (date de l'ouverture du nouveau flood) :happy:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 Mais Lonely, j'ai d'autres chats à fouetter :whip: :rofl:
Voudrais tu sous entendre que moi non ?!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 HAHA ! Vous voyez que ce n'est pas moi !

Mais Lonely, j'ai d'autres chats à fouetter :whip: :rofl:
Des enfants maintenant vu que tu es préfète :whip:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ça veut juste dire qu'on doit parler plus! On se rend à 100 pages d'ici la fin du mois?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Techniquement l'outil ne fait la recherche que dans ce sujet, donc il suffit de regarder le nombre de pages pour chaque nom. :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Si tu essayes de monter d'une place chaque jour, tu te rendras vite au top 10 :lol: Ça peut se faire si tu envoie un message à chaque minute de chaque journée :innocent:
C'est difficile quand personne ne répond aux rares jeux qui existent à travers pré-au-lard et le chemin de traverse (bon y'en a que trois permanents certes :grin:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 20:48
Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 Mais Lonely, j'ai d'autres chats à fouetter :whip: :rofl:
Voudrais tu sous entendre que moi non ?!!
Tu surinterprètes mon petit, je dis juste que j'ai un nouveau rôle à gérer :wise:
Je te laisse la place du 1er avec plaisir :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 20:47 Hein ? Moi le premier ? Whaou je pensais pas... Je m'excuse de vous faire lire autant

Edit : Y a pas une erreur ? Genre 5 pages d'écart avec la deuxième soit 50 messages ?
Non, non j'ai revérifié pour être sûr tu es bien à 67 pages + 5 messages :lol:
Une vraie pipelette ce Thomas ! C'est marrant connaissant le personnage :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Assume le Thomas, tu es le roi des pipelettes :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 20:49
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:46 Si tu essayes de monter d'une place chaque jour, tu te rendras vite au top 10 :lol: Ça peut se faire si tu envoie un message à chaque minute de chaque journée :innocent:
C'est difficile quand personne ne répond aux rares jeux qui existent à travers pré-au-lard et le chemin de traverse (bon y'en a que trois permanents certes :grin:)
Alala si seulement il y avait d'autres moyens de monter ton nombre de messages... Sur une site de RP c'est quand même pas commun...

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami