Whisky Pur Flood
Zuuuut faut pas le dire, je voulais qu'il me donne ses 18 gallions, 4 mornilles et 11 noises (non en vrai je savais pas qu'on pouvait pas le donnerLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 21:01 Pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est un scrutoscope, son usage et son acquisition sont détaillés là, et il ne fait pas partie des objets qu'on peut donner![]()
Et oui c'est vrai en fait, j'avais oublié que la carte du maraudeur était limitée à Poudlard !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
De toute façons, mes 18 gallions, 4 mornilles et 11 noises ont étés longuement économisées pour acquérir un animal une fois que je serai passé en deuxième année
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
S'il était aussi malin que toi Audrey, il n'aurait qu'à te payer toutes ces belles pièces en or de farfadet 
Quel animal souhaites-tu Simon ? As-tu déjà imaginé une personnalité pour celui-ci ou tu comptes la laisser se développer au fil des RP ?
Quel animal souhaites-tu Simon ? As-tu déjà imaginé une personnalité pour celui-ci ou tu comptes la laisser se développer au fil des RP ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Tu peux m'en passer un peu pour que je sortes du négatifSimon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 21:03Euh, à dépenser 0Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:01T'as combien de dizaines de Gallions à dépenser voir ?Simon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 20:59 Si ça sert pas vraiment Audrey, hésites pas à me le donner![]()
![]()
Mais sinon, j'ai
bien au chaud dans ma bourse
![]()
Whisky Pur Flood
J’ai atteint l’argent pour m’acheter un animal hier ! J’suis trop contente
plus beaucoup de devoirs avant la fin !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bon courage ! Bientôt la deuxième année pour toiLou Chaise a écrit : 15 févr. 2026, 21:09 J’ai atteint l’argent pour m’acheter un animal hier ! J’suis trop contenteplus beaucoup de devoirs avant la fin !
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Par curiosité, c'est combien un animal ?
Whisky Pur Flood
Le prix dépend de l'animal et de si tu veux lui donner un nom les infos ici
Whisky Pur Flood
Quooooiii de la frauuude ?? Mais quiiii oserez frauder, c'est honteux. @Clar Magkill ça serait jamais moi n'est-ce pas, tu peux confirmer que je suis de toute confianceLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 21:07 S'il était aussi malin que toi Audrey, il n'aurait qu'à te payer toutes ces belles pièces en or de farfadet![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant
Il me semble déjà que pour le nommer c'est 9G non ?
Il me semble déjà que pour le nommer c'est 9G non ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
bien au chaud dans ma bourse