Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 21:01 Pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est un scrutoscope, son usage et son acquisition sont détaillés là, et il ne fait pas partie des objets qu'on peut donner :wink3:
Zuuuut faut pas le dire, je voulais qu'il me donne ses 18 gallions, 4 mornilles et 11 noises (non en vrai je savais pas qu'on pouvait pas le donner :rofl: Enfin c'est logique en vrai quand on y pense)

Et oui c'est vrai en fait, j'avais oublié que la carte du maraudeur était limitée à Poudlard !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
De toute façons, mes 18 gallions, 4 mornilles et 11 noises ont étés longuement économisées pour acquérir un animal une fois que je serai passé en deuxième année :wise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
S'il était aussi malin que toi Audrey, il n'aurait qu'à te payer toutes ces belles pièces en or de farfadet :lol:

Quel animal souhaites-tu Simon ? As-tu déjà imaginé une personnalité pour celui-ci ou tu comptes la laisser se développer au fil des RP ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 21:03
Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:01
Simon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 20:59 Si ça sert pas vraiment Audrey, hésites pas à me le donner :innocent:
T'as combien de dizaines de Gallions à dépenser voir ? T-)
Euh, à dépenser 0 :unsure: Mais sinon, j'ai Image postée par le membre bien au chaud dans ma bourse :ninja:
Tu peux m'en passer un peu pour que je sortes du négatif :lol: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
J’ai atteint l’argent pour m’acheter un animal hier ! J’suis trop contente :rofl: plus beaucoup de devoirs avant la fin ! :doubt:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 15 févr. 2026, 21:09 J’ai atteint l’argent pour m’acheter un animal hier ! J’suis trop contente :rofl: plus beaucoup de devoirs avant la fin ! :doubt:
Bon courage ! Bientôt la deuxième année pour toi ;)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Par curiosité, c'est combien un animal ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 21:12 Par curiosité, c'est combien un animal ?
Le prix dépend de l'animal et de si tu veux lui donner un nom les infos ici

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 21:07 S'il était aussi malin que toi Audrey, il n'aurait qu'à te payer toutes ces belles pièces en or de farfadet :lol:
Quooooiii de la frauuude ?? Mais quiiii oserez frauder, c'est honteux. @Clar Magkill ça serait jamais moi n'est-ce pas, tu peux confirmer que je suis de toute confiance :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant :wise:

Il me semble déjà que pour le nommer c'est 9G non ?

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline