Whisky Pur Flood
Si on veut acheter un Poufsouffle domestiqué c'est combienLonely Smile a écrit : 15 févr. 2026, 21:12Le prix dépend de l'animal et de si tu veux lui donner un nom les infos ici
Whisky Pur Flood
Moi aussii, j'vais pas répondre juste pour voir ce que les gens vont sortirÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Envoie un hibou pour me dire tu l'aurais mise avec qui ! Je veux savoirAudrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:14Moi aussii, j'vais pas répondre juste pour voir ce que les gens vont sortirÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Cheffe de la secte des vampires - Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai très très hâte de voir çaÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant![]()
@Audrey Hall désolée choupette mais moi je mens pas, je suis quelqu'un de trop honnête
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Whisky Pur Flood
Ca dépend du Pouffy Artemis. Si tu veux acheter Dorian, c'est moins cher que d'acheter ElamArtemis Fraser a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Si on veut acheter un Poufsouffle domestiqué c'est combien?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
C'est screen et envoyé au concernéElam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 21:16Ca dépend du Pouffy Artemis. Si tu veux acheter Dorian, c'est moins cher que d'acheter ElamArtemis Fraser a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Si on veut acheter un Poufsouffle domestiqué c'est combien?
parce que Dorian est plus violent et animalement instinctif
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Whisky Pur Flood
Merci !! Hé bah, c'est pas demain que Thomas aura un animal officiel de compagnie !Lonely Smile a écrit : 15 févr. 2026, 21:12Le prix dépend de l'animal et de si tu veux lui donner un nom les infos ici
Whisky Pur Flood
10G ! Et pour les animaux, tout dépend de l'animal, mais ça se situe entre 3 et 12GÉmeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Aaaaah Lonely a sorti Clar ! Je suis troooop curieuse maintenant![]()
Il me semble déjà que pour le nommer c'est 9G non ?
Mister Fraser, n'y penser même pas ! Vous ne trouverez pas de Poufsouffle en vente chez moi. A moins qu'un petit supplément me soit versé, bien sûr... dans ce cas là, je suis sûre que je peux trouver un moyen de m'arranger
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Whisky Pur Flood
Tout le plaisir est pour moi Clar
, Artemis, Lonely vaux de l'or désolée
Whisky Pur Flood
Le temps que j'arrive en 2A, j'aurai assez d'argent pour nommer l'animal en passant
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA