Flood Whisky Pur Flood

Seulement des adultes tu crois, Elam ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Quelque chose à dire Thomas ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette. :love:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai rien fait pour mériter un tel châtiment !

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux élaborer Thomas?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 21:28 Normal, Kieran est super beau et même que c'est un vieil ami du papa de Dorian et de son parrain aussi, un gars vraiment chouette. :love:
J'espère qu'il y aura un RP entre vous un jour ! :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Non... Enfin... Je disais juste que... Avec autant d'adultes appréciant... Euh... Le charisme de Kieran... Il devait pas y avoir que des adultes, non ? :ninja:
Dernière modification par Thomas Didler le 15 févr. 2026, 21:31, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 20:39 Yep, je plussoie ! Le tien, Alizée est magnifique !
J’arrive un peu tard :lol: mais merci beaucoup ! Il faut dire que nos Serpentard ont du talent en avatar ^^

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Il est beau ton nouveau vava Émi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 21:31 Il est beau ton nouveau vava Émi!
Merciii !
Elam et Dorian ont fait un petit vote pour m'aider à choisir :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, remerciez notre bon goût :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde