Whisky Pur Flood
C'est parce qu'il y a pas assez de sucre à la cantine.Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 22:27 Moi, je dis faut se révolter ! C'est quoi ces Poufsouffle qui défient toutes les règles comme ça ?!
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Le point fort d'un Serpent c'est son adaptation !Émeline Joyner a écrit : 15 févr. 2026, 22:31 Oh, mais Brian répond toujours, il a donc survécu à son affront ? Incroyable![]()
EDIT : Dorian, comme y a pas assez de sucres, vous devez méchant avec les autres élèves ?!
Dernière modification par Thomas Didler le 15 févr. 2026, 22:32, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Non mais stop, Dorian va finir diabétique à forceDorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 22:32C'est parce qu'il y a pas assez de sucre à la cantine.Thomas Didler a écrit : 15 févr. 2026, 22:27 Moi, je dis faut se révolter ! C'est quoi ces Poufsouffle qui défient toutes les règles comme ça ?!![]()
Kaelis : C'est juste que Brian a eu la grande "délicatesse" de sous-entendre que Miya était lourde
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
En vrai, même sans parler du jaune canari, si je prends un cookie dans ma main, je gagne déjà +50% d'énergie Poufsouffle, nonElam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 22:24 Seuls les Nouveaux trouvent grâce à mes yeuxles nouveaux Pouffys encore plus
![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Brian a failli y rester, mais il est toujours vivant!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Attend, je sais pas exactement ce qu'elle prépare, mais je sens comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête... Comme un Serpent qui grimperait le long de ma jambe pour me planter son venin dans la gorge... 
Comme un... Un félin qui me fixerait, alors que je suis une petite souris...
Quel affront ?
J'ai osé demander si Miya était lourde ! Rien de grave enfin !!
Comme un... Un félin qui me fixerait, alors que je suis une petite souris...
Quel affront ?
J'ai osé demander si Miya était lourde ! Rien de grave enfin !!
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
C'est sur que la nourriture a été accaparée par poufsouffle à mon grand désespoir
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Ouaaaah Hello Kaelis ça faisait longtemps !
On est pas méchant, c'est juste nos instincts primitifs qui prennent le dessus ! Le sucre nous permet de faire fonctionner nos neurones et nos capacités cognitives.
Dorian diabétique, jamais ! (Ça serait son pire cauchemar
)
On est pas méchant, c'est juste nos instincts primitifs qui prennent le dessus ! Le sucre nous permet de faire fonctionner nos neurones et nos capacités cognitives.
Dorian diabétique, jamais ! (Ça serait son pire cauchemar
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Du désespoir ? On a la chance de pouvoir aller à PAL tous les jours, Gwen
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Pas tous les types, les chocogrenouilles c'est chez nous. Je ne désespère pas d'être le grand découvreur de la réserve de Miss Grayce d'ici quelques années, disons
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !