Flood Whisky Pur Flood

Jeanne Hammond a écrit : 16 févr. 2026, 20:09 Ah, merci Linda ! :cute: <3
Quelqu'un qui me comprend ^^

Edit : Eh bien au pire fait des vocaux :lol:
Mais pas des podcasts... :roll:
Après, je pense que je suis pas la seule mais on n’est pas beaucoup… :sweatingbullets:

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
En plus par écrit, ça laisse une trace comme ça si on a oublié on peut retrouver ce que l'autre a dit

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C’est sûr que c’est l’un des nombreux avantages…

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b

Flood Whisky Pur Flood
Alors les vocaux c'est un gros non !!! Quand on est en public, on peut pas écouter. Et si on est curieux, c'est chiant d'attendre. Et y en a qui pensent trop être devenu conteur... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 20:12 Alors les vocaux c'est un gros non !!! Quand on est en public, on peut pas écouter. Et si on est curieux, c'est chiant d'attendre. Et y en a qui pensent trop être devenu conteur... :lol:
Quand tu vois que tu reçois plusieurs vocaux d'environ 5 min chacun, tu sais que tu vas entendre les "hmm alors, en fait euuh...Je te disais que..."

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai Thomas! Parfois on n'a pas d'écouteurs avec nous et on peut pas continuer la conversation

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'aime bien les vocaux, ça fait plus personnel, genre c'est une vraie conversation, et puis tu peux tirer bien plus d'émotion et de non dit à travers la voix, plutôt que par écrit ou selon les gens y'a plus ou moins d'expressivité

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Justement dans un vocal, t'es genre obligé de rire pour de vrai ou de mettre de l'intensité ! Flemme franchement :lol: Un simple "mdrr" textuel suffit !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 16 févr. 2026, 20:14 Quand tu vois que tu reçois plusieurs vocaux d'environ 5 min chacun, tu sais que tu vas entendre les "hmm alors, en fait euuh...Je te disais que..."
Oui oui, je plussoie, c'est pour ça que je disais pas des podcasts :innocent: :sweatingbullets:
Mais ça peut être plus sympa et pratique qu'un message à rallonge.
Dernière modification par Jeanne Hammond le 16 févr. 2026, 20:17, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.

Flood Whisky Pur Flood
Hum hum je fais pas du tout partie des personnes qui font des vocaux méga longs hum hum
Vraiment n'importe quoi, je comprends pas ces personnes-là :disguise:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami