Flood Whisky Pur Flood

Simon Stewart a écrit : 16 févr. 2026, 20:23
Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:20 Mais sinon je suis plus sur des vocaux de 2 min et les gens me détestent quand même... Quelle vie pas facile... Mais bon je continuerai à les embêter :grin:
Les vocaux et moi oh waw... ça fait 2 :ninja:
C'est plus facile à faire mais 2 minutes c'est tellemeeeeent long déjà je pleure devant des vocaux de 30 secondes... je peux pas c'est ennuyeux à la longue
Rôôôh, mais si c'est un seul vocal de 2 min ça passe largement ! Mon petit frère e fait des séries de dix vocaux entre 5 et 10 minutes parfois !

En plus vous pouvez mettre en x2 ^^

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraaai je suis tellement pareil Elam :ninja:
Exemple de vocal de moi :
Coucou alors du coup c'était pour te dire que eeeeuh... silence de 30 secondes euh ouais pardon du coup c'était juste genreuh chépaquoi qu'avait dit ça là, tu te souviens le truc là, quand il avait dit à chépaqui chépluquoi... euh bah du coup... euh bref fin t'as compris quoi allez bisooous

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 16 févr. 2026, 20:25 Je fais jamais de vocaux parce que je sais pertinemment que ça va partir en vocal de 45 secondes si je commence :ninja:
Assume, quadruple et parle pendant 3 min :wise:
Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:25 Ca c'est un signe direct de notre société d'aujourd'hui, les gens n'ont plus de patience... Moi je suis contre ça c'est exactement pourquoi je fais des vocaux :wise:

@Audrey Hall t'inquiètes j'avais deviné depuis longtemps ce que tu pensais des vocaux mdrr
Je viens à peine de finir mes études et ça me donne déjà envie de parler comme une vielle de 50 ans à propos des réseaux sociaux :rofl:
Also on t'appelerais pas Sherlock dans le milieu ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Concernant les vocaux, ils économisent le temps de celui qui envoie le message :sweatingbullets: Les messages textuels font l'inverse :roll:
Dernière modification par Jeanne Hammond le 16 févr. 2026, 20:31, modifié 1 fois.

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 16 févr. 2026, 20:27 Je viens à peine de finir mes études et ça me donne déjà envie de parler comme une vielle de 50 ans à propos des réseaux sociaux :rofl:
Also on t'appelerais pas Sherlock dans le milieu ?
Elémentaire mon cher Watson :disguise:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
@Simon Stewart haha, c'est tellement crédible :lol:
Quelque part c'est une des raisons d'être des vocaux, il est clair que la personne était incapable de transcrire son propos en texte :rofl:

Et le pire c'est que parfois on comprend :disguise:

Jeanne Hammond
Lien post NaNoWriMo

.

Flood Whisky Pur Flood
Non mais je peux juste pas faire de vocaux c'est impossible help :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi tu peux pas ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 16 févr. 2026, 20:25 Ca c'est un signe direct de notre société d'aujourd'hui, les gens n'ont plus de patience... Moi je suis contre ça c'est exactement pourquoi je fais des vocaux :wise:

@Audrey Hall t'inquiètes j'avais deviné depuis longtemps ce que tu pensais des vocaux mdrr
OUI MAIS ALORS NON ! :voldemort:

On a un vrai problème d'attention aujourd'hui, ça on est bien d'accord.
Mais un type bourré dans un train qui te tiens la jambe en de racontant sa vie pendant un quart d'heure, si tu trouves ça pénible, c'est pas à cause de ce problème ! :tongue3:

Et les vocaux c'est comme un type qui te parle sans que tu puisses rien faire pour l'éviter. :skeptical:

L'écrit est précis, direct. L'oral est enlisé dans les hésitations et les tics de language. Alors en personne, ou au téléphone, où tu peux effectivement réagir en direct, répondre, c'est le meilleur moyen de communiquer.
Mais un vocal dans lequel tu dois tout écouter sans broncher, la plupart du temps pour avoir un cours décousu et pénible à suivre, c'est bien inférieur à une communication à l'écrit !
Naméo. :unimpressed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
@Brian Helton
Je vois pas un monde ou si tu met une personne au même niveau que quelqu'un qui te parle alors que t'en a rien à faire, alors t'en auras quelque chose à faire du même message mais écrit, non ?
Genre, pareil, si irl y'a quelqu'un avec qui tu trouves que t'as pas une bonne connexion, et que ça vibe pas, juste t'arrêtes de lui parler ou tu genre esquive la conversation ou quoi, c'est pas parce que c'est écrit que ça devient plus intéressant

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3