La Galerie d'Avatars
Merci Lou, j'adore
Et merci aussi Gloria, c'est gentil d'avoir essayé
Et merci aussi Gloria, c'est gentil d'avoir essayé
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens posté une demande asser longue, dite moi si elle vous dérange !
Lullybelle
1) Pourriez vous pour cette image lui faire les cheveux châtain très clair s'il vous plaît ?
2)Pouvez vous lui faire les yeux très bleu et lui faire les cheveux châtain très clair s'il vous plaît ?
3)Pourriez vous pour cette image lui faire les yeux très bleu s'il vous plaît ?
4)Pourriez vous pour cette image lui faire les cheveux châtain très clair s'il vous plaît ?
Voilà pour ma demande, merci d'avance et désoler si elle est trop longue !5)Pourriez vous pour cette image lui faire les cheveux châtain très clair et les yeux plus bleu s'il vous plaît ?
Lullybelle
La Galerie d'Avatars
Coucou @Lullybelle Foster ! 
J’ai eu un peu de temps donc j’ai essayé de faire au mieux
Hésite pas si il y a autre chose à modifier, mais je ne pourrais pas forcément le faire moi-même aujourd’hui.
Reducio

Hésite pas si il y a autre chose à modifier, mais je ne pourrais pas forcément le faire moi-même aujourd’hui.
La Galerie d'Avatars
Lily Dawson a écrit : 17 févr. 2026, 16:14 Coucou @Lullybelle Foster !
Reducio
Woah! Merci beaucoup c'est parfait !
Je vous remercie!
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Pouvez-vous ajuster la taille de l'image pour que je puisse la mettre en avatar s'il vous plaît ?

Merci à vous
Pouvez-vous ajuster la taille de l'image pour que je puisse la mettre en avatar s'il vous plaît ?

Merci à vous
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir,
Si une âme charitable peut m'aider j'en serais ravie et reconnaissante.
J'aimerais enlever le casque audio que ce vava a autour du cou mais mes nombreuses tentatives ne mènent à rien, si vous pouviez m'aider ce serait génial.
Merci par avance à celui ou celle qui m'aide
PS: mentionnez-moi si vous le fait je passe pas souvent par ici
J'aimerais enlever le casque audio que ce vava a autour du cou mais mes nombreuses tentatives ne mènent à rien, si vous pouviez m'aider ce serait génial.
Reducio

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La Galerie d'Avatars
Coucou,Zenaïda Carter a écrit : 17 févr. 2026, 21:56 Hello les artistes !
Merci à vous![]()
J'ai changé la résolution pour que cela passe. Dis-moi, si cela est mieux:
Reducio

Coucou,Ari Calvin a écrit : 17 févr. 2026, 22:00 Bonsoir bonsoir,
Reducio
J'ai fait ça. Est-ce que cela te convient ?
Reducio

| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Oh c'est super Gloria merci beaucoup j'adore
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La Galerie d'Avatars
J'ai été devancé par Gloria mais j'ai fait ça aussi en changeant la résolution :Zenaïda Carter a écrit : 17 févr. 2026, 21:56 Hello les artistes !
Merci à vous![]()
Reducio