Whisky Pur Flood
De mon côté, je me bats pour refaire ma fiche en entier. Je prends un BBcode, puis je le change, et puis je le change encore... Pffffiou ! Je change tout le temps d'avis ! 
Et vous ?
Et vous ?
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
J’ai rien fait de l’aprem… Alors que j’étais censée avancer sur mon rapport de stage et réviser pour l’exam qui approche dangereusement
À la place, j’ai lancé la série Ewilan. Cette saga a bercé mon enfance, donc bon… impossible de résister. Je me la suis mise en même temps que je courais sur mon tapis, du coup ça passait tout seul. Franchement, ça se regarde super bien, c’est une adaptation vraiment chouette
Il me semble d’ailleurs que le sujet est déjà passé sur Discord en plus
Brrr… la guerre du BBCode Alma
À la place, j’ai lancé la série Ewilan. Cette saga a bercé mon enfance, donc bon… impossible de résister. Je me la suis mise en même temps que je courais sur mon tapis, du coup ça passait tout seul. Franchement, ça se regarde super bien, c’est une adaptation vraiment chouette
Brrr… la guerre du BBCode Alma
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Compliqué la motivation aujourd'hui au taff. Mais bon il faut bien payer le loyer, donc on continue !
J'ai encore envie de RP mais je sais qu'il faut que je me calme pour au moins laisser mes partenaires respirer un peu. Mais ce serait que moi j'en lancerais encore pleins !
J'ai encore envie de RP mais je sais qu'il faut que je me calme pour au moins laisser mes partenaires respirer un peu. Mais ce serait que moi j'en lancerais encore pleins !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Aaah mais t'en fais pas Alma, c'est toujours ça pour moi aussi ! Je crois que j'en suis à ma rerere-fonte de fiche
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Perso j’essaie de répondre à mes nombreux RPs parce que bon ça commence à faire long…
J’admire ta motivation Alma, j’ai abandonné ma fiche depuis bien longtemps
J’admire ta motivation Alma, j’ai abandonné ma fiche depuis bien longtemps
Whisky Pur Flood
Oooh mais c'est merveilleux ça ! J'espère que tu profites bien de ta libertéLinda Griffin a écrit : 17 févr. 2026, 16:20 Bah moi j'ai terminé ma journée à 10h15 alors que j'ai commencé à 8h25 car tous mes profs étaient absents !![]()
Courage ! Le sport ça passe plus vite qu'on ne le penseGabrielle Taylor a écrit : 17 févr. 2026, 16:22 C’était affreuxil me reste malheureusement deux heures de sport, sauvez moi
![]()
Petit moment de plainte passé…
Et toi ?
Et pour les deux braves qui se sont lancées sur leur fiche, je vous envoie plein de force ! C'est chiant de s'y mettre, mais quand vous aurez terminé, vous verrez que vous serez fière de vous
Force à toi Gabriel ! Après, tu peux toujours relancer des RPs libres comme à ton arrivée
EDIT : oupsi, j'ai oublié de répondre pour moi
Eh bien j'ai pu poster une réponse RP et je suis en train de regarder pour l'orga d'un petit truc que je prépare
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ah, le BBcode... Il nous rendra fous
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
Je me demandait justement si ça valait le coup de regarder l’adaptation en série. Ça ne détruit pas trop le livre ?Agatha Sanders a écrit : 17 févr. 2026, 16:29
À la place, j’ai lancé la série Ewilan. Cette saga a bercé mon enfance, donc bon… impossible de résister. Je me la suis mise en même temps que je courais sur mon tapis, du coup ça passait tout seul. Franchement, ça se regarde super bien, c’est une adaptation vraiment chouetteIl me semble d’ailleurs que le sujet est déjà passé sur Discord en plus
![]()
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Ah bah ouais j'en profite
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Courage pour les fiches ! J'avoue que sans la mettre à jour régulièrement c'est terrible à refaire ! Je crois que je ne toucherais jamais à sa mise en forme je ne ferais que des ajouts !
Bon courage!
C'est possible Éméline, mais j'ai des idées à partager avec des personnes en particulier pour développer les relations héhé. Mais qui sais je ferais peut-être une nouvelle razzia?
Bon courage!
C'est possible Éméline, mais j'ai des idées à partager avec des personnes en particulier pour développer les relations héhé. Mais qui sais je ferais peut-être une nouvelle razzia?
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar