OUTIL RPG Demande de relations

Demande pour mon PNJ ! ^^
Prénom - Nom : Aldwin Bowen

Lien vers la fiche du personnage : / plus de description par hiboux ! Sachez juste qu’il a 28 ans :wise:

Tags (facultatif) : femme

Relation souhaitée : Une petite copine pour Aldwin :wise:

Explications : Aldwin a quitté sa famille conservatrice pour partir avec une Moldue. C’est donc devenu le « paria » de la famille. Cette relation n’as pas durée, mais il entretiendrait du coup, une relation avec votre PJ/PNJ ! :cute:
Dernière modification par Asael Bowen le 23 févr. 2026, 13:38, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonjour, voici une petite demande :
Prénom - Nom : Alma Spencer
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : garçon, première année
Relation souhaitée : petit ami
Explications : comme je l'ai dit un peu plus tôt, Alma n'est pas du genre à avoir un petit ami. Et pourtant, cette relation mettrait un peu de piment dans sa vie.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Bonjour, je relance ces deux idées.
Cassidy Wilde a écrit : 1 févr. 2026, 18:35 Bonjour, je relance ces idées :
Cassidy Wilde a écrit : 25 janv. 2026, 08:03 Bonjour, voici quelques petites demandes :
Prénom - Nom : Cassidy Wilde
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Amitié
Explications : Je n'ai pas encore beaucoup RP la première et la deuxième année de Cassidy, alors j'aimerais lui trouver des amis ou un groupe d'amis avec qui elle se tiendrait puisqu'elle n'a sûrement pas passé tout ce temps seule.
Prénom - Nom : Cassidy Wilde
Tags (facultatif) : Si possible 2A, peut être en 3A
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e
Explications : J'aimerais beaucoup que Cassidy aie un.e meilleur.e ami.e et l'élève qui était supposée devenir la meilleure amie de Cassidy est partie du site.

Si possible, ces relations donneraient lieu à des RP.

Ma volière est ouverte autant pour ces idées que d'autres.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Bonjour,
Prénom - Nom : Paige Barrow
Lien vers la fiche du personnage : Portoloin
Tags (facultatif) : né.e sorcier.ère/ sang pur.e
Relation souhaitée : Un membre de la famille, cousin.e, tante/oncle- Relation conflictuelle ou positive, à discuter
Explications : La famille maternelle de Paige, soit la famille de Ruth Neal Barrow, lui est inconnue. Famille assez aisée, ils entretiennent avec fierté leur lignée de sorciers, et se complaisent dans une vie de bourgeois méprisants.
Ruth continue d'avoir quelques contact avec eux, mais s'en est relativement éloignée et ne leur a jamais présenté ses filles.

J'aimerais développer cette branche de sa famille, par la rencontre avec quelqu'un qui en provient et ainsi approfondir cet aspect de Paige, ainsi que sa réflexion quand à cette facette du monde sorcier.

Une relation qui mènerais ainsi à un et/ou plusieurs RPs.

Ma volière vous est ouverte pour toutes questions ou approfondissement, merci d'avance
Bonne journée, ou nuit, à qui lit ça :happy:

Partenaire trouvée, merci à elle!
Dernière modification par Paige Barrow le 23 févr. 2026, 08:44, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bonjour :)

Une petite demande "familiale" ^^
Prénom - Nom : Magdaléna Xarinez (PJ) ou Aneurin Wynne (PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : ici mais pour les questions, ma volière est ouverte ;)
Tags (facultatif) : famille - né-sorciers
Relation souhaitée : je cherche à étoffer la famille maternelle de Magda et/ou l'entourage familial d'Aneurin. Cousin.e, petit-cousins, alliance, lien plus éloigné etc :)
Explications :
Magdaléna ne connait l'existence de la branche maternelle de sa famille que depuis peu.
Ses grands-parents sont tous deux issus de longues lignées sorcières et d'un milieu aisé.
Ils n'ont pas animosité envers les moldus mais n'en fréquente que peu.
Ils sont plutôt discrets sur leurs opinions politiques, mais ne comptent pas parmi les soutiens au gouvernement actuel.
A savoir: il s'agit de lignées sorcières depuis de nombreuses générations mais pas de sangs-purs.
Cette demande ne débouchera pas forcément sur un cycle de RP, mais qui sait ^^
N'hésitez pas à venir dans ma volière pour discuter.
Bonne journée/soirée/nuit à tout le monde :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Salut !

Deux petites demandes/propositions - il ne s'agirait pas forcément de RP (quoique c'est aussi possible pour Jacob, moins pour Simon, selon les préférences en fait) mais j'aimerais peupler les collocs de deux de mes PNJ pour les rendre plus vivantes :cheers:

Prénom - Nom : Jacob Tramontane
Lien vers la fiche PNJ :
Tags (facultatif) : colloc, Snowdonia (proximité campus Magifac), étudiant
Relation souhaitée : colloc, tout en sachant qu'il y a déjà une autre colloc pour Jacob qui est une Serpentard un an plus jeune que lui (elle)
Explications :
tout profil d'étudiant PJ ou PNJ (Jacob est pro-moldu, mais son image extérieure pour qui ne le connaîtrait pas est pro-Conseil ; Carole est pro-Conseil donc déjà le positionnement politique de la colloc n'est pas unifié - ni non plus le profil général : Jacob a plutôt un profil sportif et Carole plutôt un profil artistique) - Jacob est né en 2030 et fait partie de la promo 2042 de Poudlard (ex-Gryffondor en Pratique et Ouverture) et Carole est née en 2032 et fait partie de la promo 2043 de Poudlard (ex-Serpentard en Spéciale) donc ils ont autour de la vingtaine.

Prénom - Nom : Simon Tramontane
Tags (facultatif) : colloc, Pré-au-Lard, jeune pro
Relation souhaitée : colloc (ce qui est ensuite très ouvert : ils peuvent vivre une grande amitié ; ils peuvent s'entendre sur certains sujets, d'autres pas comme la plupart des collocs ; ils peuvent être en froid, rivaux, placés ensemble par leurs parents à leur grand désarroi, selon la personnalité de votre PJ, je n'ai pas de préjugé à ce sujet)
Explications :
tout profil de jeune pro PJ ou PNJ - Simon a un profil par certains aspects similaire à son frère cadet Jacob (sportif, la bougeotte) par certains aspects différents (plus prudent -c'était pas difficile vous me direz, pas faux-, plus économe de son énergie aussi, il commence à trouver son métier éprouvant physiquement et est beaucoup "posé" en-dehors de celui-ci). Il est né en 2024 et fait donc partie de la promo 2035 de Poudlard (ex-Gryffondor en Sport et Soins), il est donc nettement plus âgé (27 ans si mes comptes sont bons). Il est testeur de balais longue distance, donc souvent en vadrouille (ce qui permet à un éventuel PJ de RP facilement en son absence également).

Ca peut aussi être des passages de vos PJ ou PNJ dans ces collocs qui y logent ponctuellement le temps d'une visite (visites dont on peut convenir des grandes lignes -dates du séjour, ce dont ils ont discuté/ce qu'ils ont peut-être appris, s'ils se sont entendus ou pas, notamment- sans souci par hibou), qui me permettraient d'apporter des nuances à la vie de mon PJ en lui faisant entendre parler de PJ et de PNJ qu'il ne rencontrerait pas forcément spontanément sinon car pas à Poudlard. En clair j'aimerais l'ouvrir un peu plus au monde extérieur à l'école (utilisations de la magie, évènements du monde sorcier car son parrain ne peut pas être partout, lien avec le monde moldu, etc.).

Bonne journée à tous !

Luke

Edit : comme j'ai eu plusieurs fois la question sur l'ambivalence de la position politique de Jacob et pourquoi il n'est pas connu comme Pro-Moldu : si votre personnage le connaît par le biais de la Gazette du Sorcier, qui dépend du pouvoir et lui attribue de la "réflexion poussée", du "courage", dit qu'il "relève le niveau", "parie sur lui" (bref en fait un fer de lance de la propagande de ses idées anti-né-moldu de l'époque) et/ou de sa famille (son oncle Jack est directeur du bureau d'étude des créatures magiques du Conseil des Sorciers et il est dans la famille d'Emerald Wighters... l'actuelle Cheffe du Conseil des Sorciers, oui, celle-là même), la supposition "il est Pro-Conseil" est vite formulée, entre autres arguments RP :wink3:
... ensuite si votre personnage le connaît de Poudlard ou via un.e ami.e commun.e qui le connaît bien (liste non exhaustive en reducio en bas de ce post), normalement ça pourrait suffire à passer le préjugé, tout dépend d'où votre personnage a son contact (ce qu'on peut établir aussi ensemble) :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Hello hello ! :happy:
Me voici pour une demande assez importante, pas trop pour partir sur une base mais plutôt pour écrire à long terme ; sur plusieurs RPs.
Prénom - Nom : Eliott Faulkner
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : [pro Sang-Pur] [élève à Poudlard en 49/50] [PJ]
Relation souhaitée : crainte (de la part d'Eliott), harcèlement
Explications : J'aimerai beaucoup que lors de sa 1A, Eliott se soit fait harceler à cause du fait qu'il soit Né-Moldu. Plus précisément, cette relation servirait à le rapprocher d'@Aitana Torres, suite à un mauvais coup de la part de votre PJ (qui aurait envoyé une carte de la St Valentin - 2050 - à Aitana de la part d'Eliott, alors que ce dernier ne ressent que de l'amitié pour elle).
Si besoin de précisions, je suis disponible à tout moment par hibou ! Merci de votre attention ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonjour, voici deux petite demande !

Prénom - Nom : Lullybelle Foster
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Je cherche des relations familiale, donc cousin cousine ou tante et oncle !
Explications : Il faut soit que vous soyez né-moldu, pour faire partie de la famille de Lullybelle du coter de son papa, soit être sorciers et que votre père ait une petite soeur.
Alors les parents de Lullybelle on eut des conflits avec leurs frères et soeurs mais se réconcilie !

Prénom - Nom : Lullybelle Foster
Tags (facultatif) :
Relation souhaitée : Je cherche une un peu compliqué, j'aimerais que Lullybelle ait comme un frère ou une soeur de coeur
Explications : Il faudrait que votre personnage ait des problèmes avec ses parents et doit aller vivre chez quelqu'un d'autre et que ce soit dans la famille de Lullybelle, ou une autre histoire mais dans le même genre !

J'espère trouver des partenaires, merci !

Bien le bonjour,
Je viens pour une petite demande particulière.
♠︎
Prénom - Nom : Aaron Bagans
Lien vers la fiche du personnage :
Tags : Sang-Pur ; Famille ; Écossaise ; PJ ou PNJ.
Relation souhaitée : J'aimerai possédé des cousins/cousines avec des rangs générationnels différents (éloignés/très éloignés/germains) n'ayant aucune influence moldue dans le sang. Les cousins d'Aaron peuvent être 100% Écossais ou avec des mixages anglais ou irlandais en fonction du rang.
Explications :
La famille Bagans (dans son ensemble) est très fidèle à l'idéologie du sang. Et forcément une famille pareille doit avoir des liens très étroit avec d'autres.
Vous pouvez donc être souvent invités à des dîners organisés par le patriarche de la famille Bagans, Logan.
HRP, j'aimerai pouvoir inscrire la famille Bagans dans le registre et de pouvoir créer un arbre un peu plus complet pour les oncles et tantes Bagans (côté paternel) ou McIntosh (côté maternel) au niveaux des épousailles. ^^
♠︎

Vous pouvez sans soucis me contacter par hibou, je ne mords pas. ;)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Bonsoir bonsoir,
Je viens voir par ici
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : en vrai venez comme vous êtes (si vous êtes à Serdaigle c'est encore mieux mais pas obligatoire)
Relation souhaitée : J'aimerais beaucoup des demi-frères ou demi-soeurs dans la famille. Vu qu'Ari vit chez sa mère elle connait déjà tous le pan maternel mais elle ne sait quasiment rien de son père.
Explications : Je cherche un demi-frère/une demi-soeur à ma protégée. Pour la faire courte les parents d'Ari sont divorcés et j'aimerais bien voir le père d'Ari refaire sa vie avec une autre femme (qui aurait donc un ou plusieurs enfants)
Et une autre
Prénom - Nom : Ari Calvin
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : sympatique, amusant, souriant, attachant
Relation souhaitée : un ami d'enfance
Explications : Ari n'a pas eu beaucoup d'amie dans son enfance mais vous faites parti de ces "pas beaucoup". Ari a habité en Irlande dans les premières années de sa vie et en Angleterre depuis.
Ma volière est ouverte à tous :cute:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai