Flood Whisky Pur Flood

Oui. Plus ton rythme de réponse est plus rapide que celui de tes partenaires, plus tu commences de RP. Tu es en vacances, c'est bien possible que tu ais la réactivité d'un Eclair-de-feu au moment de tes pics de wifi, et que d'autres profitent de leurs congés pour avoir un rythme plus pépère. Donc ça se justifie :D

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Je suis de ceux qui regardent très peu au nombre de RP en attente avant d'en lancer. Parfois je me fais avoir mais dans l'ensemble je crois bien que j'aime trop RP pour avoir envie de me restreindre. Mon délai s'allonge, se réduit, se réallonge... Ma foi on est là pour se détendre et s'amuser donc il ne faut pas culpabiliser.

Oh et il m'arrive aussi de charger les pages et de répondre sur des "trous" dans ma journée, même sans connexion wifi ou données. Je dois alors faire super gaffe pour ne pas perdre le texte (surtout sur téléphone c'ets dnagereux), ça fait que j'avance petit à petit. Et puis quand j'ai un pic, une réponse peut fuser rapidement sans même m'en rendre compte XD

En version courte Lou, je pense que tu es loin d'être la seule à lancer plein de RP même en en ayant un certain nombre qui attendent une réponse. Tant que tu te fais plaisir c'est le principal ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore vécu ça, mais je suis pas loin. J'ai quelques RP à répondre et d'autres à commencer et je vais sûrement en prévoir d'autres :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En devenant préfète je me suis calmée sur le lancement de RPs en même temps, car ma quantité de RP en cours est déjà colossale :lol:

Mais normalement je ne compte pas du tour haha

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, l'envie d'en lancer plein est bien présent mais je veux pas faire galèrer mes partenaires de RP ! Donc je me restreint !.

Mais j'ai bien une idée des prochains RP !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 21:24 Personnellement, l'envie d'en lancer plein est bien présent mais je veux pas faire galèrer mes partenaires de RP ! Donc je me restreint !.

Quand tu veux (alors que la fille n'est pas en vacance), je crois que j'ai besoin de m'isoler de l'irl pour un temps.
C'est possible de faire une rubrique, présence importante pour une certaine durée?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 21:24 Personnellement, l'envie d'en lancer plein est bien présent mais je veux pas faire galèrer mes partenaires de RP ! Donc je me restreint !.

Serais-tu mon clonne? Parfois je me dis que je ne devrais pas répondre de suite pour ne pas mettre la pression à mes partenaires de RP, mais c'est plus fort que moi... J'ai sans cesse envie d'écrire tout ce qui passe par la tête de Gabriel, et il y en a des choses qui lui passent par la tête!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Je me restreint pas non plus, mais des fois du coup j'accumule un peu le retard dans mes RPs :lol:
Je fais comme Diarmuid en fait ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 18 févr. 2026, 21:34

Serais-tu mon clonne? Parfois je me dis que je ne devrais pas répondre de suite pour ne pas mettre la pression à mes partenaires de RP, mais c'est plus fort que moi... J'ai sans cesse envie d'écrire tout ce qui passe par la tête de Gabriel, et il y en a des choses qui lui passent par la tête!
Les garçons, je vous bats tous ! Je serai capable d'en lancer cinq par jour ! bon peut-être que je me suis un peu laissée emporter...

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 18 févr. 2026, 21:27

Quand tu veux (alors que la fille n'est pas en vacance), je crois que j'ai besoin de m'isoler de l'irl pour un temps.
C'est possible de faire une rubrique, présence importante pour une certaine durée?
Si tu veux RP avec Thomas et que tu as une idée, rien ne t'empêche de passer dans ma volière ! C'est très confort et je reçois tout le monde avec le sourire !!

Je savais qu'on était fait pour s'entendre, Gabriel !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR