Flood Whisky Pur Flood

Lukas Sharp a écrit : 19 févr. 2026, 07:33
Dorian Peachey a écrit : 19 févr. 2026, 01:05 Si elle apprend ce qui s'est passé entre Dorian et @Lukas Sharp, elle va pas le louper le quatrième année, je vous le dit, préfète ou non. :disguise:
Mais personne n'apprendra rien puisqu'il ne s'est rien passé T-)
S'il ne s'est rien passé, il peut oublier la morsure alors. :whistling:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Oh non s'il vous plait, il ne s'est pas rien passé! Je veux continuer à rire en vous lisant :cute: en ayant un peu de peine pour Dorian quand même-

Bonjour le Chaudron! Passez une excellente journée, et bon courage à ceux qui étudient/travaillent :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
c'est intéressant tout ça, je ne vois pas un de mes personnage finir dans une autre maison que Serdaigle, mais peut-être qu'au prochain tour je ferait un garçon, juste pour le délire.
A vrai dire je n'ai pas encore prit le temps de le préparer, je pense que je le ferait au moment voulu pour qu'il corresponde d'autant plus à mes attentes.

mis à part ça je ne veux pas rire seule, les nom des réseau des gens de ma fac c'est une dinguerie.
voici un exemple
Image postée par le membre

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 19 févr. 2026, 10:37 mis à part ça je ne veux pas rire seule, les nom des réseau des gens de ma fac c'est une dinguerie.
Y'a toujours un potentiel de fou aux noms de partages de co :rofl: C'est comme les jeux de mots chez les coiffeurs

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Vraiment, mais celui là je ne l'avais jamais vu, je trouve ça trop drôle (il y en a un autre qui s'appelle "Cheh t'as pas de co")
Mais du coup il s'est passé quoi entre Dorian et Luka ?
Et @Artemis Fraser alors après les crêpes tu continues tes bêtises
Image postée par le membre

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
C'est là-bas Ilyana !

Je crois que Dorian avait fait pareil une fois sur la Carte du Maraudeur :lol: j'adore cet objet

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et moi aussi, j’adore cet objet. L’occasion parfaite pour espionner tout le monde ! :roll:

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui mdrrr, j'avais zieuté ce RP il m'avait fait trop rire :rofl:
Stop le démon Dorian ! :laugh:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Il n'est pas lui même un nouveau? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:05 Il n'est pas lui même un nouveau? :lol:
De qui tu parles ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)