Whisky Pur Flood
Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vraiment je trouve ça trop drôle.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Alors qu'une deuxième année comme toi, aurait plus de choses à leur apporter !Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:14 Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?
Whisky Pur Flood
Ah si si, mais depuis peu, rien ne l'arrête! Paige a des mauvaises fréquentationsCassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:14 Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Exactement! Nous on est la depuis plus d'un an, on a eu plus de temps pour faire des bêtises!Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 16:24Alors qu'une deuxième année comme toi, aurait plus de choses à leur apporter !Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:14 Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?
Whisky Pur Flood
Surtout quand une plus grande donne des idées pour ne pas se faire choperCassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:29Exactement! Nous on est la depuis plus d'un an, on a eu plus de temps pour faire des bêtises!Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 16:24Alors qu'une deuxième année comme toi, aurait plus de choses à leur apporter !Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:14 Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est toujours utile çaÉmeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 16:33Surtout quand une plus grande donne des idées pour ne pas se faire choperCassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:29Exactement! Nous on est la depuis plus d'un an, on a eu plus de temps pour faire des bêtises!Thomas Didler a écrit : 19 févr. 2026, 16:24Alors qu'une deuxième année comme toi, aurait plus de choses à leur apporter !Cassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 16:14 Artemis Fraser qui explique aux nouveaux comment contourner le règlement. Il n'est pas lui même un première année?![]()
Je vais peut-être devoir trouver un moyen d'appliquer tes super conseils dans un RP un jour
Whisky Pur Flood
Et que la plus grande est préfète et choisi de fermer les yeux quant aux agissement des goblins.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah oui en effet ! Tu as bien raison ! Merci de m'avoir corrigé
Oisín Maguire a écrit : 19 févr. 2026, 07:26En relisant les règles il est seulement question d’uniformisation des accès. Donc si tu souhaites un nouvel élève ailleurs que Serdaigle à la fin de la 7e année, tu perdras accès à Serdaigle par le compte Émeline qui gagnera l’accès à la nouvelle maison, il n’est pas question de suppression. C’est d’ailleurs la règle qui s’applique aux comptes de l’EEC qui choisissent d’avoir l’accès maison, après le changement de compte élève dans une nouvelle maison l’accès est mis à jour pour éviter l’accès à 2 salles communes.Émeline Joyner a écrit : 19 févr. 2026, 00:38Tu ne peux pas faire dans une autre maison de toute façon. Sinon il faudrait que tu fasses supprimer ton compte PJ principalCassidy Wilde a écrit : 19 févr. 2026, 00:37 C'est juste ici Lou!
Je ferais surement un autre Serpentard pour ne pas perdre accès à ma maison, mais j'ai commencé à penser à certains aspects d'une mouvelle personnalité![]()
En résumé, si vous imaginez une autre maison, vous ne sacrifiez pas votre PJ (mais si vous aimez vraiment l’ambiance de votre salle co d’origine, effectivement vous la perdez). Vous pouvez même ne pas choisir, faire la répartition normale et découvrir ce que décidera le Choixpeau.
Sujet : [RÈGLEMENT] Les règles de Poudlard.fr
LES COMPTES SUR PFR
Doubles comptes
Quelques règles supplémentaires sont à respecter :
- Vous ne pouvez avoir accès qu'à une seule maison. La maison de votre nouveau PJ élève doit être la même que celle de votre/vos PJ adulte(s). Il est possible de forcer la répartition dans la maison de son choix (pour correspondre à la maison d'accès de(s) compte(s) adulte(s)), ou bien de changer les accès de(s) compte(s) adulte(s) pour qu'ils correspondent à ceux de l'élève.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ah parce qu'Emeline ferme les yeux en cas de bêtises des plus jeunes ?