Whisky Pur Flood
Je rigole, je pense pas que ça a fermenté 
Mais je pense qu'il faudrait quand même que je finisse la bouteille d'ici peu...
Mais je pense qu'il faudrait quand même que je finisse la bouteille d'ici peu...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Si vous faites une bêtise avec Willows, je veux en être ! Tant pis pour les PRs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
moi de même, ainsi qu'avec Eglantine ça va de soiElam Thomais a écrit : 19 févr. 2026, 17:03Si vous faites une bêtise avec Willows, je veux en être ! Tant pis pour les PRs![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pour Miss Pinehead, il y a un RP libre de contestation pour les intéressés !
Eliott, je te conseille pas de finir la bouteille mais plutôt de la jeter
Eliott, je te conseille pas de finir la bouteille mais plutôt de la jeter
Whisky Pur Flood
Mais que diable Mr.Willows vous a-t-il fait? Enfin, à l'exception de Emi-
Miss Pinehead, j'ai encore les PR de base, donc positifs- Je suis en mission pour les conserver, si ce n'est, ne sait-on jamais, de les augmenter! Une vraie Serdy
ou juste un léger besoin d'accomplissement
Après, peut-on refuser l'occasion d'asticoter une sorcière de censure?
Miss Pinehead, j'ai encore les PR de base, donc positifs- Je suis en mission pour les conserver, si ce n'est, ne sait-on jamais, de les augmenter! Une vraie Serdy
Après, peut-on refuser l'occasion d'asticoter une sorcière de censure?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Franchement grave bonne idée, mais je veux faire un rp qui va me faire perdre (ou gagner si elle choisit de jouer les fayotes) en original...
je suis part mal de base avec elle étant né moldu
edit : 2000 message
je suis part mal de base avec elle étant né moldu
edit : 2000 message
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Avec ce RP libre, je crois qu'on va bien en perdre des PR
Whisky Pur Flood
Je sais pas si Cassi participerais, elle prefere quand les bêtises sont dans le dos des profs, mais peut-être
Bravo pour tes 2000 messages Ilyana!
Bravo pour tes 2000 messages Ilyana!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et se faire convoquer chez le sous directeur, déjà qu'Ilyana est en train d'avoir une confrontation avec lui, alors en plus si elle continue