Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 19 févr. 2026, 20:44
Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 20:18 Personnellement je me relis à chaque phrase avec la prévisualisation :lol: . Je sais que c'est ultra bizarre mais j'aime bien me mettre à la place de la personne qui va lire. Bon... Par contre je suis rarement satisfait de ma manière d'écrire même que parfois j'arrive moi même à me dégouter de ma réponse :lol:
J’ai souvent quelque chose de similaire donc j’évite de me relire la “fois de trop” sans quoi je recommence tout.

Mais j’adore tes réponses Artemis, ne change jamais (sauf pour le mieux bien sûr)

Pour la couleur, je connais la mienne (qui au pire est simple dans le positionnement sur la grille) mais ça s’arrête là :thinking:
Oooh mais de même ma chère !
J'espère continuer à vous lire le plus longtemps possible :love: !

Pour le numéro de téléphone, je connais le mien par cœur, en même temps, ça fait 7 ans que j'ai le même, c'est le minimum...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Bahahahah je connais par cœur le mien et celui de mes deux parents :rofl: T-) des petits joueurs par ici à ce que je vois...

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je connais celui de mes parents et j'ai appris le mien parce que j'ai dû le dire plusieurs fois :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 20:55
Oooh mais de même ma chère !
J'espère continuer à vous lire le plus longtemps possible :love: !

Pour le numéro de téléphone, je connais le mien par cœur, en même temps, ça fait 7 ans que j'ai le même, c'est le minimum...
Aaah me voilà flattée :love:

Je connais le mien également, plutôt simple à vrai dire, et celui de ma mère par coeur, je bégaye celui de mon père, et voilà..
en cas d’urgence, je connais celui des pompiers :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je connaissais tellement de numéros par coeur quand j'étais jeune... Et on parle de numéros de fixes en plus des numéros de portable (enfin y'avait peu de portables en fait) ! Malheureusement les fixes tendent à disparaître - du moins ceux que je connaissais n'existent plus - et les gens changent de numéro de portable en 20 ans (qui l'eut cru) du coup maintenant je ne connais plus que le mien et ceux de mes parents

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je connais mon numéro... Et celui de ma soeur car il y a qu'un chiffre qui change :decayed: Le vieux fixe de la maison aussi, mais le reste j'ai jamais réussi x)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ca doit être pratique avec un seul chiffre qui change. Le mien est en tout point différent avec celui de ma petite soeur

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi ça va les n’ombres sont tous entre les mêmes dizaines donc c’est assez simple à retenir…

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Je connais mon numéro parce que je le vois comme une suite logique. :disguise:

Sauf que je dois être le seul pour qui ça l'est. :ninja:

Mais surtout c'est le seul que je connaisse par cœur, donc finalement c'est pas tellement utile...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bah si, pour donner ton numéro à quelqu'un :laugh:

Perso je connais celui de mes parents et... c'est tout :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)