Whisky Pur Flood
Team Joyner ici ! J'ai besoin de ma réponse précédente et celle de mon ou ma partenaire de RP pour écrire ma suite. Des fois, la fiche de Thomas ou d'autres infos sur Thomas rangé ailleurs !
Whisky Pur Flood
"Team Joyner"
Graaave, autant la fiche de notre PJ que celle de notre partenaire ! Tout est utile à avoir sous la main
Graaave, autant la fiche de notre PJ que celle de notre partenaire ! Tout est utile à avoir sous la main
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
ah ça c'est embêtant. J'imagine pas la galère de devoir tout refaire depuis le début. Je fonctionne aussi comme vous deux Thomas et Emi, je ne peux répondre si je ne sais pas ce qui a déjà été dit.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Justement, je met le post auquel je réponse sur la gauche de mon écran et libre office à droite. 
Parce que mes onglets sont organisés d'une certaine façon et que je ne veux pas avoir d'onglet PFR sur ma page de droite, celle ci est réservée aux films, séries et vidéos youtube.
À gauche c'est PFR.
(Là en l'occurrence j'en ai 46 je crois ?
) Des onglets PFR j'entend.
Parce que mes onglets sont organisés d'une certaine façon et que je ne veux pas avoir d'onglet PFR sur ma page de droite, celle ci est réservée aux films, séries et vidéos youtube.
À gauche c'est PFR.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Allez j'vous suis team joyner également
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et puis les décors sur le site sont assez immersifs, et apportent un plus pour "être dans l'atmosphère" dans certains endroits également. La coloration des salles co typiquement a une influence sur l'écriture je trouve
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
COMBIEN ?Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:17 Justement, je met le post auquel je réponse sur la gauche de mon écran et libre office à droite.
À gauche c'est PFR.(Là en l'occurrence j'en ai 46 je crois ?
) Des onglets PFR j'entend.
![]()
non mais là je ne suis même pas sûre de savoir comment ton ordinateur vit encore....
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
J'écris sur Word mais j'ai aussi besoin du post de mes partenaires, donc je les copie-colle pour que ça soit plus rapide (je fais rien d'autre avec les posts, juste ça), surtout en péripéties où plusieurs des posts ne me concernent pas c'est plus facile à retrouver.
J'ai aussi commencé récemment à écrire dans un cahier une partie de mes RP en ayant sur mon écran le post de mon partenaire.
J'ai aussi commencé récemment à écrire dans un cahier une partie de mes RP en ayant sur mon écran le post de mon partenaire.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Quoi Joyner, une remarque sur le nom de la team peut-être ? 
Je comprend pas comment on peut avoir 46 onglets ouvert encore moins pour un seul site !!!
Je comprend pas comment on peut avoir 46 onglets ouvert encore moins pour un seul site !!!
Whisky Pur Flood
46 onglets PFR ? Bah dis donc 
Team Joyner aussi, mais la plupart du temps j'ai juste ce que je suis en train d'écrire et la réponse de mon partenaire. Du coup j'ai trois onglets PFR ouverts en permanence parce que j'en garde un pour discuter aussi
Team Joyner aussi, mais la plupart du temps j'ai juste ce que je suis en train d'écrire et la réponse de mon partenaire. Du coup j'ai trois onglets PFR ouverts en permanence parce que j'en garde un pour discuter aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde