Whisky Pur Flood
Dis-toi qu'un jour le site avait beugué, du coup les dernières heures de post avaient été perdues.Ari Calvin a écrit : 19 févr. 2026, 22:14 Oh oui je fais tous sur PFR mais parfois j'ai la bonne idée de fermé ma page sans avoir sauvegarder![]()
C'était le jour où j'avais rattrapé tout mes RPs après mes partiels ... (oui j'en suis encore traumatisée #lesancienssachent)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Pour les anales j'ai 74 onglets à gauche, en comptant les 46 de PFR. 
Et 50 à droite !
Et 50 à droite !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais pourquoi faire ?!
Whisky Pur Flood
Comment t'arrives à les différencier Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais tout vas bien dans ta vie, là je m'interroge.Brian Helton a écrit : 19 févr. 2026, 22:20 Pour les anales j'ai 74 onglets à gauche, en comptant les 46 de PFR.
Et 50 à droite !![]()
Même moi je sais pas Cassidy
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je suis exactement pareil que toi Artemis !Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 22:25 Je me sens déjà pas bien avec 5 onglets ouvert (sûrement mon côté maniaque) alors avec 74... Je ne sais pas comment tu fais Brian rien que pour te repérer dans tes onglets...
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Je suis pareil que toi Artemis ! Je garde le nombre minimum !Artemis Fraser a écrit : 19 févr. 2026, 22:25 Je me sens déjà pas bien avec 5 onglets ouvert (sûrement mon côté maniaque) alors avec 74... Je ne sais pas comment tu fais Brian rien que pour te repérer dans tes onglets...
EDIT : Que vous du coup
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Bah parce que j'ai déjà trop de favoris. 
Je dois en avoir 300 à tout casser, mais comme en plus ils sont mal rangés bon.
Mais c'est facile Cass, le flood il est au dessus +1 du bouton "Afficher des informations à propos du site" !
Et après de là je sais sur les 2 ou 3 à droite et à gauche... Le reste c'est des pages avec des trucs intéressants que je pourrais faire.
Mais ouais... La plupart c'est trop tard... Mais il y a aussi des RPs que j'aimerais lire !
Je dois en avoir 300 à tout casser, mais comme en plus ils sont mal rangés bon.

Mais c'est facile Cass, le flood il est au dessus +1 du bouton "Afficher des informations à propos du site" !
Et après de là je sais sur les 2 ou 3 à droite et à gauche... Le reste c'est des pages avec des trucs intéressants que je pourrais faire.
Mais ouais... La plupart c'est trop tard... Mais il y a aussi des RPs que j'aimerais lire !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Perso j’ai tendance à en ouvrir beaucoup d’un coup quand je suis sur quelque chose, c’est plus simple, mais c’est vrai que dès que j’ai fini je les ferme aussi !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA