Demandes de RPGs
Bonjour,
Voici une demande pour un RP déjà en cours mais qui cherche un protagoniste un peu particulier.
Voici une demande pour un RP déjà en cours mais qui cherche un protagoniste un peu particulier.
Type de RPG : normal
Nombre de personnes : 1 personne supplémentaire
Préférences : 1 animagus
Lieu : le Parc (voir ici)
Date inRP : 21 septembre 2050
Contexte : Alma et moi sommes restées dehors pour discuter en observant les étoiles quand Alma a vu quelque chose qui a attiré son attention.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : on a pensé que ce qu''Alma a remarqué est un animagus qui voudra s'amuser un peu avec les deux premières années sans (à décider par le personnage animagus évidemment) révéler sa propre nature
Dernière modification par Elisabeth Swanmere le 26 févr. 2026, 16:32, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour,
J’arrive avec une demande bien particulière
J’arrive avec une demande bien particulière
Et tant que je suis encore là, je vais aussi poster une autre demande à peu près sur le même thèmeType de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : En 2A ou plus pendant l’année 2050/2051
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : C’est l’heure de prendre le train pour se rendre à Poudlard, et Tyler est très excité de se rendre dans un nouvel endroit ! (Et la suite, j’improviserai, je ne sais pas trop comment la résumer)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Beh la raison, c’est que j’ai dû abandonner ce RP à cause de la suppression du compte de mon partenaire, et bon bah encore une fois, je me retrouve sans partenaire avec qui RP
Et c’est bon, j’espère vous voir nombreux !Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune (en 1A ou plus)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : À peu près le même que pour la demande précédente, je ne vois pas trop comment le résumer autrement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Histoire de pouvoir mieux développer ce RP
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Demandes de RPGs
Bonjour !
Voici quelques demandes !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Voici quelques demandes !
Type de RPG : Simple
Préférences : Peu importe !
Lieu : Dans les couloirs
Date inRP : À voir
Contexte : Ivy a laissé s'échapper son boursouflet dans les couloirs et tente désespérément de le rattraper au milieu des élèves. Votre personnage arrive et... à voir ce qu'il se passe !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur Ivy, développer ses relations à Poudlard
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune !
Lieu : Grande Salle
Date inRP : À voir (pendant un repas)
Contexte : Deux possibilités : soit Ivy remarque que votre personnage et seul et vient s'assoir à côté de lui pour lui tenir compagnie, soit c'est l'inverse !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Toujours écrire sur Ivy et développer ses relations à Poudlard
Je précise qu'Ivy n'est pas inscrite à la chronologie mais que je compte l'inscrire en 3e année pour l'année courante.Type de RPG : Simple
Préférences : Aucune !
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : Je suis ouvert à toutes propositions, j'ai juste envie de développer la vie d'Ivy : ça peut être en salle commune si Poufsouffle, à la voilère où Ivy va porter une lettre pour ses parents, une rencontre au foyer...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour changer... écrire sur Ivy et développer ses relations à Poudlard !
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Je viens à vous pour quelques demandes de RPGs. Ma volière est ouverte
Je viens à vous pour quelques demandes de RPGs. Ma volière est ouverte
Type de RPG : simple
Préférences : un fantôme
Lieu : couloirs
Date inRP : 11 septembre 2050
Contexte : Alma rencontre un fantôme, un vrai. Elle n'en croit pas ses yeux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire découvrir les fantômes à Alma
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Demandes de RPGs
J'ai une nouvelle demande pour l'anniversaire de Violet je l'avais oublié
et je relance une autre
À bientôt !
Voici la deuxième demandeType de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Aucunes
Lieu : à voir
Date inRP : 11 février 2051
Contexte : Comme vous voulez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux juste écrire pour l'anniversaire de Violet, je suis ouverte à toutes les idées
Violet Grace a écrit : 19 févr. 2026, 10:16 Voici ma petite demande pour reprendre les RP, mes partenaires actuels, je ne vous oublie pas !
Type de RPG : simple
Préférences : Une fille entre la 2ème et 3ème année de préférence qui a une attirance pour les filles (vous comprendrez après)
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Nos personnages se croisent et discutent. Au fil du temps et des temps et des rps, Violet développe un crushpour votre personnage. Au bout d'un certain temps, Violet se rend compte qu'elle aime les filles et décide d'avouer son attirance pour votre protégée. Soit votre protégée lui met un râteau
, soit c'est un amour réciproque
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais beaucoup développer l'orientation sexuelle de Violet dans le sens où elle serait lesbienne au début puis se rendrait compte qu'elle aime aussi les garçons
Voilà mon idée, si ça vous intéresse, envoyez-moi un hibou![]()
À bientôt !
Dernière modification par Violet Grace le 22 févr. 2026, 14:47, modifié 1 fois.
Suppression de compte !
Pouffy
Demandes de RPGs
Et je relance
Alma Spencer a écrit : 18 févr. 2026, 21:24Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : des premières années et un ou une grand(e)
Lieu : parc
Date inRP : 14 février
Contexte : une histoire marrante pour la Saint-Valentin. J'ai vu que tout vos protégés écrivaient pour cette date, alors au tour d'Alma maintenant ! Peut-importe le contexte, quelque chose d'original quoi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire pour la S.V.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Demandes de RPGs
Bonjour,
Aussi étonnant que cela puisse parraitre, j'ai très envie de RP. Donc je viens poster ici une demande assez large, que ce soit de nouvelles relations, en approfondir d'autres, bref je veux encore et toujours faire vivre ma petite tornade blonde dans le château.
Gabriel
Aussi étonnant que cela puisse parraitre, j'ai très envie de RP. Donc je viens poster ici une demande assez large, que ce soit de nouvelles relations, en approfondir d'autres, bref je veux encore et toujours faire vivre ma petite tornade blonde dans le château.
Merci et bonne journée!Type de RPG : Peu importe, je peux tout faire!
Nombre de personnes : une ou deux par RP
Préférences : Là aussi peu importe, tout type de relation est possible
Lieu : Partout dans Poudlard?
Date inRP : J'écrit relativement dans le présent en ce moment, mais ça peut-être à n'importe quel moment depuis le début de l'année scolaire.
Contexte : On pourra en discuter par hibou en fonction de nos personnages, leurs carractères et les rencontres possible.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux faire évoluer Gabriel dans Poudlard et enforcer ses relations et futures relations!
Gabriel
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Demandes de RPGs
Hello !
Petite demande pas très originale mais importante pour moi, j'arrive un peu après la guerre

Bonne aprèm' !
Alyssa
EDIT : Trouvée, merci beaucoup
Petite demande pas très originale mais importante pour moi, j'arrive un peu après la guerre
En espérant que cela intéresseraType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 ?
Préférences : Tant que vous êtes à Poudlard(éventuellement joueur ou ancien joueur de quidditch mais pas obligé)
Lieu : Les tribunes du match Serpentard contre Poufsouffle !
Date inRP : La date du match
Contexte : C'est tout simple, Alyssa va voir le match des Serpentards , selon votre personnage on peut adapter la manière dont ils se rencontrent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir RP sur la passion du Quidditch d'Alyssa, également je voudrais pouvoir faire au moins 3 posts de + de 220 mots pour le faire compter au programme espoir
Bonne aprèm' !
Alyssa
EDIT : Trouvée, merci beaucoup
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Salut !
Eh bien de mon côté, je viens de recroiser un article que j'ai bien envie d'expérimenter avec Luke
L'article est plus précisément le suivant :
L'article est issu du règlement de la bibliothèque.
Par ailleurs, il est directement lié à la présence d'un mur de la honte et d'un mur de la gloire (murs) dans la mesure où j'imagine que figurer sur le mur de la gloire peut être une motivation pour les délateurs, ou aussi la peur de figurer sur le mur de la honte en ne dénonçant pas.
De là, la demande :
Bonne journée à vous !
J'ai trouvé mon bonheur, et même de gentils personnages à qui proposer de futures idées. Je clos donc et vous dis à bientôt !
Eh bien de mon côté, je viens de recroiser un article que j'ai bien envie d'expérimenter avec Luke
L'article est plus précisément le suivant :
PROCLAMATIONAjout de l'article 15 :
➧ La délation des infractions commises sera récompensée.
L'article est issu du règlement de la bibliothèque.
Par ailleurs, il est directement lié à la présence d'un mur de la honte et d'un mur de la gloire (murs) dans la mesure où j'imagine que figurer sur le mur de la gloire peut être une motivation pour les délateurs, ou aussi la peur de figurer sur le mur de la honte en ne dénonçant pas.
De là, la demande :
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève présent à la bibliothèque à ce moment (par contre le fait d'être studieux ou pas n'est pas un critère, ça peut être l'expédition annuelle de votre personnage dans la bibliothèque milieu exotique pour lui, ça ne me gênerait pas du tout, ou au contraire l'ultra-habitué.e du lieu, on peut d'ailleurs tout à fait imaginer que des personnages viennent à la bibliothèque pour autre chose que travailler)
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Au cours de l'année en cours
Contexte : Luke et le ou les deux personnages se trouvent à la même table de révisions à la bibliothèque. Et le point de départ est une infraction -portoloin règlement- (on peut s'accorder sur la nature de cette infraction selon vos personnages : vous pouvez la faire, Luke peut aussi la faire - empiler des livres ou mieux encore, avoir sa baguette me semble tout à fait possible du côté de Luke par exemple. Et j'aimerais que vienne à partir de là un questionnement sur la question de la délation (qui conduise ou pas à une délation effective, je n'en préjuge pas). Les personnages peuvent tomber d'accord ou pas d'accord, s'entendre ou ne pas s'entendre, protester contre ce règlement, l'approuver ou y être parfaitement indifférent tout en le mentionnant, je n'ai pas d'idée fixe là-dessus.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : j'aimerais explorer le rapport au règlement de Luke, avec le cas limite des règles où il est clairement opposé au principe - être privé de sa baguette ?!.
Bonne journée à vous !
J'ai trouvé mon bonheur, et même de gentils personnages à qui proposer de futures idées. Je clos donc et vous dis à bientôt !
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 21 févr. 2026, 16:21, modifié 1 fois.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Demandes de RPGs
Bonjour voici une demande :
Ma volière est ouverte
Type de RPG : Simple ou plus comme vous voulez
Préférences : N'importe
Lieu : A voir
Date inRP : A voir mais entre janvier et mars
Contexte : Lonely et votre PJ se rencontre (à voir où) et un des deux lances un défi à l'autre, une sorte de quiz sur les perso de la mythologie grec ou autre. A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté compétiteur de Lonely et peut-être du votre + son intérêt pour la mythologie grec
Ma volière est ouverte