Whisky Pur Flood
Coucou Lou! Et coucou le chaudron!
Un peu reposée, quoique pas pressée de voir mes vacances se terminer. Qu'est ce que c'était bien les deux semaines au lycée... *petit soupir nostalgique digne d'un film dramatique*
M'enfin, une semaine c'est toujours mieux que rien du tout!
Et toi, comment va tu en ce week end?
Un peu reposée, quoique pas pressée de voir mes vacances se terminer. Qu'est ce que c'était bien les deux semaines au lycée... *petit soupir nostalgique digne d'un film dramatique*
M'enfin, une semaine c'est toujours mieux que rien du tout!
Et toi, comment va tu en ce week end?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et nous félicitons chaleureusement nos deux gagnants, @Asael Bowen et @Elijah Cooper !!
Eglantine Pinehead a écrit : 21 févr. 2026, 18:40LE MUR DE LA HONTE - PREMIER SEMESTRE 2050/2051
ASAEL BOWEN
"Le jeune Bowen a bien sa place : désagréable, irrespectueux, provocateur, raciste envers les pauvres nés-moldus, et surtout, bruyant."
ELIJAH COOPER
"Le jeune Cooper doit apprendre les bonnes manières, le respect, la discipline, le silence, et surtout, les dissertations."
Comme le veut la tradition, se retrouver accroché au Mur de la Honte entraîne la perte immédiat, pour chacun de ces deux mesdamoiseaux, de 20PR.
Whisky Pur Flood
Bravo à vous deux!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On note tout de même le reproche "raciste envers les pauvres nés-moldus" lorsque les Moldus sont désignés par la Bibliothécaire elle même de "singes" et de "primates"
M'enfin, ils sont beaux les Cancres du semestre! Et p'tite mention à Freya qui a apparemment trouvé la recette pour amadouer la Harpie
M'enfin, ils sont beaux les Cancres du semestre! Et p'tite mention à Freya qui a apparemment trouvé la recette pour amadouer la Harpie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Aaaah, voilà deux champions !
On enlève juste le "raciste envers les pauvres nés-moldus" et c'est parfait.
On enlève juste le "raciste envers les pauvres nés-moldus" et c'est parfait.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Comment ça "on enlève"
Un problème avec les Nés-moldus M'sieur ?
Un problème avec les Nés-moldus M'sieur ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Félicitations aux deux grands gagnants !
J'ai eu exactement la même réflexion Paige
J'ai eu exactement la même réflexion Paige
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je crois que je me suis mal fais comprendre !Elam Thomais a écrit : 21 févr. 2026, 20:31 Comment ça "on enlève"![]()
Un problème avec les Nés-moldus M'sieur ?![]()
Si Asael n'avais pas de préjugés sur les nés-moldus, il aurait été complètement parfait.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
C'est que les grands esprits se rencontrent!
Ça vous a réveillé c't'affaire, vous étiez tous en hibernation aujourd'hui? aucune considération pour les gens qui travaillaient peut être
Ça vous a réveillé c't'affaire, vous étiez tous en hibernation aujourd'hui? aucune considération pour les gens qui travaillaient peut être
Whisky Pur Flood
Est-ce que je suis un boulet? OuiSulien Willows a écrit : 21 févr. 2026, 20:33 Je crois que je me suis mal fais comprendre !![]()
Si Asael n'avais pas de préjugés sur les nés-moldus, il aurait été complètement parfait.![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255