Flood Tout le monde à table !

Que ça a l'air bon :wow: Je n'en ai jamais mangé, mais vous m'avez vraiment donné envie :drool:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

En général à cette période tu peux facilement en trouver en boulangerie, n’hésitez pas Miss, ça en vaut la peine

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

Il y en a normalement deux sortes : les plates (c'est un biscuit un peu croquant) et les autres (j'ai perdu le nom :disguise: ) qui ressemblent fortement aux pâtisseries de Nora :yes:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Je ne suis pas suisse mais je ne connais que les noms suisses pour les y avoir goûtés : merveilles pour les fins biscuits frits recouverts de sucre glace et cuisses de dames (Schenkeli en alémanique) pour ceux qui ressemblent à la photo

4A 𝄩 PR

"Cuisses de dames" j'aime bien, tellement plus amusant que "beignets de carnaval". :rofl:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Oisín Maguire a écrit : 22 févr. 2026, 18:45 Je ne suis pas suisse mais je ne connais que les noms suisses pour les y avoir goûtés : merveilles pour les fins biscuits frits recouverts de sucre glace et cuisses de dames (Schenkeli en alémanique) pour ceux qui ressemblent à la photo
Je plussoie, et je rajoute:
les "beignets de carnaval" sont des Bugnes dans de nombreuses régions de France, tout comme les "merveilles" qui, à Lyon, sont ce que l'on vous servira si vous demandez des bugnes :disguise:

Enfin, je chipote

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde - Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava

C'est amusant de connaître tous les noms pour une même pâtisserie, quand même !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Image postée par le membre

Voici les cookies du jour ^^ Je fais la même recette depuis plusieurs années, mais j’innove un peu à chaque fois ! Aujourd’hui, j’ai mis des noisettes en plus des habituelles pépites de chocolats. :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Asael Bowen a écrit : 27 févr. 2026, 17:15 Image postée par le membre

Voici les cookies du jour ^^ Je fais la même recette depuis plusieurs années, mais j’innove un peu à chaque fois ! Aujourd’hui, j’ai mis des noisettes en plus des habituelles pépites de chocolats. :wise:
Mais ils ont l'air tellement bon :wow:
J'ai faim maintenant, c'est malin :doubt:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Hmm, je vais aller prendre mon goûter. J'ai envie de cookie maintenant. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage