Whisky Pur Flood
Pareil pour moi, je sens que je vais pleurer
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Whisky Pur Flood
C'est triste mais c'est la vie 
Ca dort, le Chaudron ? Vous faites quoi ce soir ?
Ca dort, le Chaudron ? Vous faites quoi ce soir ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Salut Elam!
Surtout de la procrastination
Et toi?
Surtout de la procrastination
Et toi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Coucou !
Après, si je ne me trompe pas, il y a les paralympiques dans quelques semaines
Je fais rien, Elam
Après, si je ne me trompe pas, il y a les paralympiques dans quelques semaines
Je fais rien, Elam
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Roooh, Cassi il faut remédier à ça rapidement
!
Oui t'as raison Lou, y a les Paralympiques qui démarrent aussi dans pas longtemps !
Moi je regarde une série avec ma sœur, et j'en profite pour répondre à un RP en même temps
Oui t'as raison Lou, y a les Paralympiques qui démarrent aussi dans pas longtemps !
Moi je regarde une série avec ma sœur, et j'en profite pour répondre à un RP en même temps
Whisky Pur Flood
T’arrives à te concentrer sur les deux en meme temps ??Elam Thomais a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Moi je regarde une série avec ma sœur, et j'en profite pour répondre à un RP en même temps![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
La soeur dans tout ça qui doit se sentir priorité numéro 3 au mieux derrière l'écran numéro 1 et l'écran numéro 2
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Ma sœur priorise la télé elle 
Et je suis relativement doué pour le multitâche Lou
Et je suis relativement doué pour le multitâche Lou
Whisky Pur Flood
Avec Dodo on va commencer une partie d'Hero Quest avec notre famille. À l'ancienne avec le plateau et notre petite fiche perso
Je suis une elfe et Dodo un moine. On part chercher "le talisman de la connaissance"
Souhaitez nous de trouver pleins de coffres
Elam est capable de faire plusieurs choses en même temps, un vrai homme capable
Je suis une elfe et Dodo un moine. On part chercher "le talisman de la connaissance"
Souhaitez nous de trouver pleins de coffres
Elam est capable de faire plusieurs choses en même temps, un vrai homme capable
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je fais la même chose avec mon frère Elam 
Bonne chance Émi et Dorian pour votre partie!
Bonne chance Émi et Dorian pour votre partie!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA