Flood Whisky Pur Flood

Pareil pour moi, je sens que je vais pleurer :'(

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Flood Whisky Pur Flood
C'est triste mais c'est la vie :grin:

Ca dort, le Chaudron ? Vous faites quoi ce soir ? :decayed:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Salut Elam!

Surtout de la procrastination :lol:

Et toi?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Coucou !
Après, si je ne me trompe pas, il y a les paralympiques dans quelques semaines :wow:

Je fais rien, Elam :sad:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Roooh, Cassi il faut remédier à ça rapidement :rofl: !

Oui t'as raison Lou, y a les Paralympiques qui démarrent aussi dans pas longtemps !

Moi je regarde une série avec ma sœur, et j'en profite pour répondre à un RP en même temps :grin:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 févr. 2026, 20:42 Moi je regarde une série avec ma sœur, et j'en profite pour répondre à un RP en même temps :grin:
T’arrives à te concentrer sur les deux en meme temps ?? :O

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
La soeur dans tout ça qui doit se sentir priorité numéro 3 au mieux derrière l'écran numéro 1 et l'écran numéro 2 :shock:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ma sœur priorise la télé elle :lol:
Et je suis relativement doué pour le multitâche Lou :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Avec Dodo on va commencer une partie d'Hero Quest avec notre famille. À l'ancienne avec le plateau et notre petite fiche perso :cute:

Je suis une elfe et Dodo un moine. On part chercher "le talisman de la connaissance"
Souhaitez nous de trouver pleins de coffres T-)

Elam est capable de faire plusieurs choses en même temps, un vrai homme capable

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je fais la même chose avec mon frère Elam :lol:

Bonne chance Émi et Dorian pour votre partie!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA