Demandes de RPGs
Salut !
Voilà une nouvelle demande !
Je reste ouverte à toute suggestion en hibou, ma volière est ouverte !
Rosalind
EDIT : Trouvé !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Voilà une nouvelle demande !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille LGBTQIA+ intéressée par une relation, de préférence entre la 1A et la 4A
Lieu : Peu importe
Date inRP : Début décembre (modifiable par hibou)
Contexte : À voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté bisexuel assumé de Rosalind
Précision : Peu importe que votre personnage n’assume ou pas, ce n’est pas obligé de se terminer en relation, ça peut juste être un flirt.
Je reste ouverte à toute suggestion en hibou, ma volière est ouverte !
Rosalind
EDIT : Trouvé !
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 22 févr. 2026, 10:17, modifié 1 fois.
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Demandes de RPGs
Coucou, petite demande !
xx
Pas besoin d'avoir d'idées, juste un message et on trouvera ça ensemble !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une par RP
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite écrire quelques RPs express, donc si quelqu'un est disponible pour qu'on s'écrive un truc marrant aujourd'hui, juste hiboutez moi !
xx
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour,
J'ai très envie d'écrire sur la nouvelle vie de Mia et j'aimerai retrouver un rythme d'écriture correct, alors je me lance
Merci et bonne journée !
Mia
Fioup j'ai reçu bien assez de demande, merci pour votre enthousiasme. Si vous avez une demande en particulier, même si cette demande est finie, n'hésitez pas à me contacter
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
J'ai très envie d'écrire sur la nouvelle vie de Mia et j'aimerai retrouver un rythme d'écriture correct, alors je me lance
Type de RPG : J'écris généralement du simple et + si j'ai envie.
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Aucune, connu ou inconnu, peu importe.
Lieu : GH, Angleterre ou Pré-au-lard.
Date inRP : A partir de septembre 2050
Contexte : A voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai encore presque pas écris avec Mia depuis septembre 2050 et j'aimerai beaucoup exploiter son nouveau quotidien depuis qu'elle n'est plus à Poudlard. Elle travaille à la Nouvelle Sainte Mangouste, vit à Tinworth, devient une habituée du café des rosiers... Puis finalement sa grossesse qui devient de plus en plus visible à partir de janvier... Tout est un peu envisageable, en fonction de votre personnage![]()
Merci et bonne journée !
Mia
Fioup j'ai reçu bien assez de demande, merci pour votre enthousiasme. Si vous avez une demande en particulier, même si cette demande est finie, n'hésitez pas à me contacter
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Demandes de RPGs
Bonjour ! 
Étant plus ou moins à jour, je viens faire quelques demandes sans but précis, si ça intéresse quelqu’un

Étant plus ou moins à jour, je viens faire quelques demandes sans but précis, si ça intéresse quelqu’un
Type de RPG : simple ou +
Préférences : aucune, je prends tout le monde ! Il faut juste que ce soit quelqu’un de très réactif, qui répond très rapidement er qui est dispo pour écrire ces prochains jours.
Lieu : où vous voulez, à Poudlard ou ailleurs
Date inRP : Quand vous voulez (cette année scolaire serait quand même pas mal)
Contexte : À voir par hibou, mais probablement quelque chose de simple, de la vie de tous les jours, qui s’écrit facilement et sans prise de tête.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : le but est d’écrire un RP sympa très rapidement, avec des réponses rapides (soit dans la journée, soit le lendemain, soit dans les deux/trois jours qui suivent selon ce que vous préférez). J’aimerais beaucoup retenter cette expérience d’écriture rapide, que j’avais perdu en multipliant les RPs en cours
Ces deux demandes peuvent être bien sûr se cumuler, mais je n’accepte qu’un seul RP de la première demande, alors que vous pouvez être plusieurs pour la deuxième si vous voulezType de RPG : celui que vous voulez, mais en Coucou Rapeltout (sans passer par ma volière)
Nombre de personnes : 1 à priori, mais plus si vous voulez
Préférences : aucune
Lieu : celui que vous voulez
Date inRP : quand vous voulez
Contexte : c’est vous qui décidez, surprenez moi !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir enfin tenter l’expérience Coucou Rapeltout ! Mon post de ce système est ici.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à me contacter, je suis ouverte à toutes les propositionsType de RPG : à voir
Nombre de personnes : à voir
Préférences : les personnes à qui j’ai posé des lapins pour des lancements de RP
Lieu : celui qu’on avait décidé
Date inRP : celle qu’on avait décidée
Contexte : celui qu’on avait décidé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se rappeler des RPs que je devais lancer et que j’ai oublié, vraiment désolée
Demandes de RPGs
Trouver pour la Serpentard de la demande 3!Bonjour, bonjour, comme j'ai réussi à finir quelques RPs je me suis dit que j'allais faire quelque petite demande pour continuer à écrire :
Demande 1 :
Type de RPG : simple
Préférences : Une fille ou un garçon en première année
Lieu : Dans les Cotswolds
Date inRP : Au vacance de Noël
Contexte : La maman de Lullybelle ne leur parle jamais de son passer en tant que sorcière, elle leur explique que s'était à cause d'une dispute avec son grand frère il y a quelque années, mais que maintenant le conflit est régler et qu'elle a inviter son frère et ses enfants a venir passer quelques jours chez eux. Votre personnage serait l'enfant du frère de la maman de Lullybelle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouvé un cousin ou une cousine à Lullybelle et peut être voir si ils deviennent amis ou rival ce sera à voir !
Demande 2 :
Préférences : un garçon de première année
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Comme vous voulez
Contexte : Lullybelle qui est plutôt de petite taille pour son âge et n'arrive pas à attraper un livre sur une étagère, votre personnage décide de lui donné le livre qu'elle aimerait avoir, mais l'action de votre personnage peut être soit gentille soi destiné a se moquer de Lullybelle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ami ou ennemi, je n'ai pas beaucoup Rp avec des garçon c'est l'occasion de voir comment réagirait Lullybelle
Demande 3 :
Nombre de personnes : 3
Préférences : 1 Serpentard, 1 Serdaigle et 1 Poufsouffle
Lieu : Dans les toilettes
Date inRP : Début d'année scolaire
Contexte : Lullybelle profite d'une pause dans ses cours pour pouvoir explorer un peu le chateau, elle débarque dans les toilettes abandonnées et vos trois personnages la rejoigne sans savoir qu'elle est dedans. Nos personnages parle un peu ensemble et se rendent compte qu'ils ont pleins de points commun.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créée un cuator hors du commun, très soudé et surtout des compagnons de bêtise !
J'espère avoir pleins de réponses ! J'attends vos hiboux !😁
Demandes de RPGs
Bonjour à tous! waa ça fait vraiment longtemps que j'ai pas mis les pieds ici
J'ai juste envie de rp et de remplir les 5e année, 4e ou même la fin 3e année d'Anna qui sont restées vides à cause de mon absence
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'ai juste envie de rp et de remplir les 5e année, 4e ou même la fin 3e année d'Anna qui sont restées vides à cause de mon absence
Si ça peut vous intéresser n'hésitez pas à envoyer un hibou, bonne journéeType de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 (mais je veux lancer plusieurs rps !)
Préférences : dans les 4e, 5e ou 6e année, qui connaît déjà Anna ou pas si votre personnage est plus jeune ou vieux mais que vous avez une idée rp n'hésitez pas!
Lieu : ça m'est égal
Date inRP : 2049/2050/2051 vous décidez
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : juste écrire des rps avec des gens de l'âge d'Anna et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Demandes de RPGs
Hey tous le monde vous allez bien ?
Je suis un peu de retour sur le site et j'aimerai continuer la vie de ma petite Daphnée. J'aimerais d'abord finir la première année de Daphnée ( janvier à juin 2050 ) mais si vous avez des idées pour l'année suivante ma volière vous est ouverte. Je préviens en amont, le RP ne se lancera peut-être pas de suite 😇.
Donc voici une petite ( ou pas ) liste d'idée que j'aimerai développer.
Demande 1 :
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je suis un peu de retour sur le site et j'aimerai continuer la vie de ma petite Daphnée. J'aimerais d'abord finir la première année de Daphnée ( janvier à juin 2050 ) mais si vous avez des idées pour l'année suivante ma volière vous est ouverte. Je préviens en amont, le RP ne se lancera peut-être pas de suite 😇.
Donc voici une petite ( ou pas ) liste d'idée que j'aimerai développer.
Demande 1 :
Demande 2 :Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk "![]()
Demande 3 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 4 :Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 5Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Contexte : Daphnée tombe sur vous en train de vous plaindre des nés moldus et elle ne vous dit pas de suite qu'elle l'est elle même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image. Et voir si elle l'affirme ou non ...
Demande 6:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP :
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient
Demande 7:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées donc à vous de voir )
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.
Demande 8:Type de RPG : Qu'importe
Préférences : une promo 2038
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: malheureusement après le départ de la joueuse je suis de nouveau à la recherche d'une meilleure amie pour Daphnée. Pour cette idée je vous invite fortement à lire ma fiche pour connaître son caractère et ces antécédent au niveau des amitiés 😇
Demande 9:Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : des personnes plus âgées que Daphnée
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: que Daphnée développe ces relations avec ces aînés.
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : aucune
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: J'ai envie que Daphnée soit un peu miss populaire et pour ça faut que je fasse pleiiiin de RP avec pleiiiin de monde 😇
Voilà j'attends vos hiboux !! 😇😇
Si mon perso vous inspire n'hésitez pas à me boubouter.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Dernière relance, merciSasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 18:05 Coucouu
Comme je n'ai pas reçu de réponse, je relance ma demandeMerciiiSasha Carpenter a écrit : 27 janv. 2026, 20:00Type de RPG : pareil, je m'adapte
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un adulte qui bosse à Poudlard
Lieu : Liverpool, chez Sasha
Date inRP : pendant les vacances d'été de 2050 je suppose
Contexte : votre PJ annonce à Sasha qu'elle est une sorcière
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme Sasha va pas deviner du jour au lendemain que c'est une sorcière et aller à Poudlard tranquillou sans avoir demandé à personnes, j'aimerais RP là-dessus et j'ai cru comprendre que c'était comme ça qu'on faisait
Sasha
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Demandes de RPGs
Bonjour,
Voilà une petite demande (mes partenaires actuels je ne vous oublie pas
)
Voilà
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Voilà une petite demande (mes partenaires actuels je ne vous oublie pas
Si c’est quelqu’un d’inconnu à ma petite Anaïs, venez et on verra ensemble.Type de RPG : n’importe
Préférences : quelqu’un qu’Anais connaît déjà (si possible)
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : qu’Anais se rende compte que votre protégé compte beaucoup pour elle et qu’ils deviennent meilleurs amis. Anais a des amis mais pas vraiment de meilleurs amis.
Voilà
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Salut ! Me voilà ici encore, à la recherche d’un.e peste !
Rosalind.
Absence des vacances
Ma volière est grande ouverte,Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1A (non obligatoire mais prioritaire), inconnu ou déjà connu peu importe, OBLIGAGOIRE : une personne avec un côté arrogant/méprisant/vaniteux/Pro-sorcier, le combo serait parfait mais 1 seul me va aussi
Lieu : À voir en hibou
Date inRP : À voir en hibou
Contexte : À voir en hibou pour précision mais globalement un contexte permettant de faire ressortir les défauts de nos 2 persos
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le côté vraiment peste de Rosalind n’est ressorti qu’en dispute, j’aimerais bien qu’elle trouve une personne avec qui elle a ce côté en commun, éventuellement évolution en meilleur.e.s ami.e.s
Rosalind.
Absence des vacances