27 janv. 2026, 20:00
 OUTIL RPG  Demandes de RPGs
Hello hello, je m'incruste
Type de RPG : simple, +, ++... peu importe, je m'adapte ^^
Nombre de personnes : 1 seule ça suffira
Préférences : aucunes, juste quelqu'un qui aurait des raisons de parler à Sasha
Lieu : à voir par hibou
Date inRP : de septembre jusqu'à maintenant
Contexte : à voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : en fait, j'ai surtout envie de développer l'année et tout, faire rencontrer des gens à Sasha, m'habituer un peu avec ma PJ
Type de RPG : pareil, je m'adapte
Nombre de personnes : une seule
Préférences : un adulte qui bosse à Poudlard
Lieu : Liverpool, chez Sasha
Date inRP : pendant les vacances d'été de 2050 je suppose
Contexte : votre PJ annonce à Sasha qu'elle est une sorcière
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme Sasha va pas deviner du jour au lendemain que c'est une sorcière et aller à Poudlard tranquillou sans avoir demandé à personnes, j'aimerais RP là-dessus et j'ai cru comprendre que c'était comme ça qu'on faisait ^^
Ma volière est ouverte hihi

Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche

27 janv. 2026, 23:40
Bonjour, bonsoir,

Me voilà avec ma première demande de Rp, ma volière est ouverte !
Type de RPG : N'importe, je suis ouverte à tous.
Préférences : un.e élève de la promo 2050-2051. Né.e-sorcier.e.
Lieu : Poudlard Express.
Date inRP : Trajet de la rentrée.
Contexte : votre personnage et Teagan font connaissance et se lient d'amitié. Teagan semble froide et est taquine, mais pas méchante.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire une rencontre amical, créer un cercle de connaissance. J'ailerais une relation dans le temps. Je demande une personne née de parents sorciers car, pour le moment, c'est important pour Teagan. Le personnage ne doit cependant pas forcément partager son dégout des moldus.
Merci !
Teagan

28 janv. 2026, 16:44
Bonjour, voici deux demandes ^^
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une première année à Serdaigle qui reste à Poudlard pour Noël
Lieu : la
Date inRP : 24 décembre au soir
Contexte : Alma et votre PJ ont décidé d'assister à cette fameuse cérémonie. Ils vont donc au banquet ensemble, se régalent avant d'aller attendre dans leurs dortoirs... la suite des évènements !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ne pas se rendre seule à la cérémonie des lumières.
Type de RPG :
Nombre de personnes : autant que possibles !
Préférences : des Serdaigles
Lieu : le banquet de rentrée
Date inRP : 1er septembre, c'est la rentrée
Contexte : Alma fait quelques connaissances, discute, manque. C'ets un banquet, quoi :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : tisser des liens dès ke premier jour

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

29 janv. 2026, 15:18
Hello ! Plusieurs demandes de RPs :
Type de RPG : simple idéalement
Nombre de personnes : à définir
Préférences : Serpentard
Lieu : Salle commune / dortoir si des filles
Date inRP : à partir de Octobre 48, jusqu'à Avril 2050
Contexte : à voir en fonction
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir la sixième et septième année de Jenna, à définir ensemble, en sachant que Jenna n'est pas commode, assez aigrie et peu sociable
Préférences : né-sorcier, première année en 48 ou 49, famille de Godric's Hollow ? ou pouvant connaitre le père de Jenna
Lieu : à définir
Date inRP : Septembre 2048/49
Contexte : Le père de Jenna la force à faire la "guide" ou à aider votre perso qui rentre en première année, totalement contre son gré. elle risque de ne pas être très patiente et ravie
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : à définir ensemble, soit Jenna sera agacée par votre perso, soit elle aura un sentiment de tolérance
Type de RPG : Simple je pense
Préférences : à définir
Lieu : à définir
Date inRP : entre octobre 2048 et mai 2050
Contexte : à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : meubler la sixième et septième année de Jenna, attention elle a un caractère difficile et antisocial.
Je ne mords presque pas :wise:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

29 janv. 2026, 22:05
Voilà deux petites demandes de RPGs ! ^^

Préférences : 3è année minimum
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : à voir
Contexte : Elizabeth ne regarde pas où elle va et renverse toutes les affaires de votre PJ. Elle s’excuse et vous allez commencer à discuter ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : pouvoir connaître un élève plus âgé.

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard, peu importe l’année
Date inRP : à voir
Contexte : Elizabeth n’arrête pas de se demander pourquoi les Serpentard ont une ‘‘mauvaise’’ réputation et croise votre/vos PJ. Elle décide de lui/leur demander pourquoi.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir une relation avec des personnes d’une autre maison.

Ma volière est ouverte ! :D

EDIT : et de 1 ! Il me reste une place si quelqu’un veut pour la deuxième demande !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 1 févr. 2026, 12:33, modifié 1 fois.

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

29 janv. 2026, 22:37
Bonsoir, bonsoir
Je passe par ici pour quelques demandes

Type de RPG : simple ou + comme vous voulez ça peut mêem être ++
Nombre de personnes : 1 (ou 2 à voir)
Préférences : des élèves de 3ème année ou +
Date inRP : à voir ensemble
Contexte : Votre personnage n'aime pas Ari et s'amuse à l'embêter à chaque fois qu'il en a l'occasion, ça le fait rire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que la vie d'Ari ne soit pas toujours rose à Poudlard

Type de RPG : simple ou + ou ++ ou +++ comme vous voulez
Préférences : ami d'Ari qui aime les aimes les animaux
Lieu : salle commune de Gryffondor (si gryffondor) sinon à voir ensemble
Contexte : Ari s'occupe de son chat Clepes blessé au flanc, elle a vu un élève (qui ne sera pas préciser) lui lancer des cailloux et elle est dans tous ses états. Votre personnage vient l'aider et la réconforter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sur la relation d'Ari avec son chat

Ma volière est ouverte
Hiboutez-moi :wow:
Dernière modification par Ari Calvin le 30 janv. 2026, 21:51, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

29 janv. 2026, 22:42
Hello,
Petite demande sympatoche :rofl:

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Euh... plus grande peut être ? Sinon pas grave ^^
Lieu : Alors là... à voir
Date inRP : Janvier 2051
Contexte : Nina s'écrit une lettre à elle même, elle y met des choses très perso et la signe. Sauf que finalement, elle se trouve ridicule et la jette à la poubelle, sauf que votre perso tombe dessus et vient la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Peu importe, j'aimerais RP sur un moment ou Nina serait un peu embarassée. Après à voir si oui ou non Nina serait gentille.

La biiiseee <3

EDIT : J'ai trouvé quelqu'un désolé pour la MaJ un peu tard :grin:
Dernière modification par Nina De Almeida le 1 févr. 2026, 22:05, modifié 1 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

30 janv. 2026, 18:16
Petite demande en vue de la Saint-Valentin
(oui je sais, je m'y prends tôt, mais ça me donne le temps de m'organiser, et puis, le RP concerne des préparatifs aussi)
Type de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : ouvert (je verrai en fonction de ce qui sera gérable)
Préférences : aucune
Lieu : le foyer
Date inRP : début février 2051 (avant le 14 et le 14 même)

Contexte :
Le 14 février approche. Calianor trouve que cette fête tourne souvent au nœud-nœud, mais plutôt que de passer le temps à lever les yeux au ciel, elle a décidé de faire quelque chose qui l'amuse quand même, et qui servira pour l'occasion : des " vifs-love".
Le concept : dans une sorte de tirelire qu'elle aura posée dans un couloir (un endroit de passage mais où on peut glisser discrètement quand il n'y a personne ou presque), on peut glisser un petit love-message ; pas besoin de laisser le nom de l'auteur, juste celui du destinataire. Dans le foyer, Calianor et ses volontaires bénévoles vont se réunir pour fabriquer des vifs d'or (non pas des vrais ! des bricolés, comme on ferait des avions en papier mais mieux ! et customisés Saint-Valentin !). A chacun d'eux sera accroché un petit mot d'amour collecté, d'où le nom "vifs-love".
Et le jour J (le 14 quoi), les bénévoles feront "voler" les "vifs-love" jusqu'à leurs destinataires, un peu comme des lutins-messagers, mais sans la chanson et le costume - faut pas pousser ! -, et avec une touche Quidditch.
Reducio
Peut-être qu'ensuite, le jour de la St-Valentin, on pourra RP la distribution, ce sera à voir selon le temps et les souhaits

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire quelque chose d'amusant pour la Saint-Valentin
Bon désolée l'explication était un peu longue...
Si je ne vous ai pas perdus en chemin, et que ça vous intéresse de rejoindre la team bricolage, vous savez comment faire :)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

30 janv. 2026, 21:38
Bonjour !
Me voici pour deux petites demandes de RP.
Nombre de personnes : Une
Lieu : le foyer ou la salle commune ou le labo de potions (pendant qu'elle est de surveillance...)
Date inRP : courant janvier.
Contexte : Deryn lit un balais magazine et se désole devant le classement de son équipe favorite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Évoquer une petite scène du quotidien autour d'un magazine sorcier. Parler des équipes de la ligue, équipe favorite, etc... Je cherche à écrire des RP autour de ce thème pour valider mon année au Programme Espoir sans jouer les matchs de quidditch. Il me faudrait trois réponses avant la fin de l'année scolaire au minimum.
Nombre de personnes : Une
Lieu : le terrain d'entrainement
Date inRP : courant janvier.
Contexte : Deryn se lance dans une expérimentation (très hasardeuse) pendant une séance d'entrainement au vol. Elle va probablement finir dans un arbre un peu plus loin à un moment donné ou à un autre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Continuer à exploiter le côté recherches et expérimentations de Deryn, cette fois-ci autour des balais et du vol en balai en combinant sa capacité animagus. Je cherche à écrire des RP autour de sa passion pour le vol afin de valider mon année au Programme Espoir sans jouer les matchs de quidditch. Il me faudrait trois réponses avant la fin de l'année scolaire au minimum.
Je n'oublie les RP qui attendent une réponse de ma part ou ceux que je dois lancer, promis ! Je veux quand même avancer un peu sur ces RP particuliers qui sont des impératifs pour le parcours de mon personnage. Je vais d'ailleurs poster dans les tribunes du stade sous peu. Si jamais quelqu'un est motivé pour me rejoindre, n'hésitez pas !
Dernière modification par Deryn O'Connors le 1 févr. 2026, 21:31, modifié 2 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

30 janv. 2026, 21:55
Bonsoir, bonsoir
Je passe par ici pour quelques relances et une nouvelle demande

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves (de préférences ceux qu'Ari connait déjà mais c'est pas obliger)
Lieu : terrain d'entrainement
Date inRP : février 2050
Contexte : Il fait un peu moins moche qu'en janvier mais Ari n'y tiens plus, elle veut pouvoir chevaucher son nouveau balai pour la première fois et ce sera ce jour là. Votre personnage se joint à elle pour une chouette session de vol
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer la passion d'Ari

v'la les relances
Nombre de personnes : 1 (ou 2 à voir)
Préférences : des élèves de 3ème année ou +
Contexte : Votre personnage n'aime pas Ari et s'amuse à l'embêter à chaque fois qu'il en a l'occasion, ça le fait rire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que la vie d'Ari ne soit pas toujours rose à Poudlard
Type de RPG : simple ou + ou ++ ou +++ comme vous voulez
Préférences : ami d'Ari qui aime les aimes les animaux
Lieu : salle commune de Gryffondor (si gryffondor) sinon à voir ensemble
Contexte : Ari s'occupe de son chat Clepes blessé au flanc, elle a vu un élève (qui ne sera pas préciser) lui lancer des cailloux et elle est dans tous ses états. Votre personnage vient l'aider et la réconforter
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp sur la relation d'Ari avec son chat
Ma volière est ouverte
Hiboutez-moi :wow:
Dernière modification par Ari Calvin le 31 janv. 2026, 16:24, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai